Ordi extrement lent

Fermé
ppmassot - 23 juin 2011 à 15:42
ddylane Messages postés 95 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 23 juin 2011 à 15:52
Bonjour,

mon ordi rame depuis queques temps. j'ai fait un netoyage, une defragmentation et on m'a conseillé de l'analyser avec malwarebytes .
le logiciel à detecté ce qui est ci dessous que j'ai supprimé.
mais je ne trouve pas une difference significative, je ne suis pas sur que ce soit à cause de celà . que pouvez vous m'en dire svp ?

un des signes assez desagreable c'est lorsque je charge une nouvelle page sur IE, il revient un bon moment sur la page encore précedente à cele affiché avant de passer à la page demandée.

et surtout un temps monstre entre le passage d'une application à l'autre

que me conseillez vous de faire

merci par avance

Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.0.1200
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6923

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 9.0.8112.16421

23/06/2011 14:51:54
mbam-log-2011-06-23 (14-51-54).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 355579
Temps écoulé: 1 heure(s), 39 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 15

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{5c026fd8-4021-75c5-673f-f6b4d1c16a04} (Adware.LoudMo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FLV Direct Player (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\FLV Direct Player (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\flv direct player (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\flv direct player (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\flv direct player\flvplayer.exe (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\uninstall.exe (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Public\Desktop\flv direct player.lnk (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\downloading.swf (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\player.swf (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\preload.swf (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\Button.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\Logo.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\skin.xml (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\sysclosebutton.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\sysmaxbutton.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\sysminbutton.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\flv direct player\Skin\directflv\Window.bmp (Adware.BHO.FL) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\flv direct player\flv direct player.lnk (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\flv direct player\uninstall flv direct player.lnk (Adware.FLVPlayer) -> Quarantined and deleted successfully.
A voir également:

1 réponse

ddylane Messages postés 95 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 7
23 juin 2011 à 15:52
rajoute de la mémoir ram
0