Acer predator G5900-088
Sim-ilitude
-
Sim-ilitude -
Sim-ilitude -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur et je suis intéressé par le PC predator G5900-088 de Acer, et j'ai donc consulté des avis sur différents sites, mais ceux-ci sont plutôt mitigés. Certains disent que les produits acer sont de mauvaise qualité.
Dans ma recherche je suis aussi tombé sur le site prenium-pc.com qui propose des ordinateurs à la carte.
J'aimerais des conseils car je ne sais pas trop quelle décision prendre entre acheter le predator ou me faire monter un ordinateur avec la configuration suivante qui me semble moins performante:
-Carte mère Gigabyte MA770T-UD3
-Processeur AMD Phenom 2 X2-555 3.2Ghz Black Edition + Ventilateur AMD
-4096MoDDR3 pc10600 1333Mhz Kingston ValueRam (en 2x2048) Dual-Channel
-Nvidia Geforce GTX-460 OC 1GoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI
-Bloc d'Alimentation Advance 650W DeLuxe
Que me conseillez-vous et pourquoi?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur et je suis intéressé par le PC predator G5900-088 de Acer, et j'ai donc consulté des avis sur différents sites, mais ceux-ci sont plutôt mitigés. Certains disent que les produits acer sont de mauvaise qualité.
Dans ma recherche je suis aussi tombé sur le site prenium-pc.com qui propose des ordinateurs à la carte.
J'aimerais des conseils car je ne sais pas trop quelle décision prendre entre acheter le predator ou me faire monter un ordinateur avec la configuration suivante qui me semble moins performante:
-Carte mère Gigabyte MA770T-UD3
-Processeur AMD Phenom 2 X2-555 3.2Ghz Black Edition + Ventilateur AMD
-4096MoDDR3 pc10600 1333Mhz Kingston ValueRam (en 2x2048) Dual-Channel
-Nvidia Geforce GTX-460 OC 1GoDDR5 sorties VGA/DVI/HDMI
-Bloc d'Alimentation Advance 650W DeLuxe
Que me conseillez-vous et pourquoi?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Acer predator G5900-088
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
Sur le modèle que j'ai choisi sur prenium-pc, je n'ai pas de choix d'alimentation. Et vu que je ne m'y connais pas trop en montage d'ordinateur je ne sais pas si je pourrais changer l'alim moi même.
D'ailleurs..pourquoi à proscrire?^^'
Bah Acer franchement je conseille pas trop les PC de marque SAUF cas extrêmes (si tu veux un truc à 400 € par exemple, ou autres). Puis c'est pas une marque super fiable.
Merci beaucoup