A voir également:
- Acer G640
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Ne jamais acheter ACER. Vérifier sur les sites des avis quoi acheter. Les références en ordinateur portable sont MSI, ASUS et APPLE.
tes qui toi pour dire ça ???
Tu travaillerais pas chez un de ceux que t'as cité ?
Ton Avis est Bidon et sans arguments !! -10
perso j'ai un acer et mon fils a justement le G640 et nous en sommes content tous les 2, jamais embété
Aprés tout dépend de son utilisation...(jeux, bureautique, video...)
Mais le G640 est plutot polyvalent et pour l'instant tout les jeux qui ont été installé fonctionnent bien (Call of duty black ops, crysis, battlefield bad company, Wow, fifa 2011, need for speed hot pursuit...)
Mon fils fait aussi de la programmation avec son g640, en C+ et visualB et d'aprés lui, pour le prix qu'il la payé, il est super satisfait.
Tu travaillerais pas chez un de ceux que t'as cité ?
Ton Avis est Bidon et sans arguments !! -10
perso j'ai un acer et mon fils a justement le G640 et nous en sommes content tous les 2, jamais embété
Aprés tout dépend de son utilisation...(jeux, bureautique, video...)
Mais le G640 est plutot polyvalent et pour l'instant tout les jeux qui ont été installé fonctionnent bien (Call of duty black ops, crysis, battlefield bad company, Wow, fifa 2011, need for speed hot pursuit...)
Mon fils fait aussi de la programmation avec son g640, en C+ et visualB et d'aprés lui, pour le prix qu'il la payé, il est super satisfait.