Demande de résiliation
morty
-
morty -
morty -
Bonjour, j ai un forfait neo 4 depuis le mois de mars.A cette période bouygues offrait 80 euro si on venait chez eux en concervant le meme numero.Je n ai toujours rien touché et ca fait plus de 2 mois.
Il me dise maintenant que je n'y ai plus droit.
Est ce que je peux résilier.
Merci d avance
Il me dise maintenant que je n'y ai plus droit.
Est ce que je peux résilier.
Merci d avance
A voir également:
- Demande de résiliation
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
- Résiliation meetic - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Surtout pas. Tu serais en faute si tu es engagé.
La seule chose à faire est de faire un courier recommandé avec ta plainte dedans.
Conserve les accusés de reception. Démarche-les par téléphone, c'est souvent beaucoup plus efficace et rapide quand c'est par téléphone. Si tu n'as toujours rien déposes une plainte avec la promesse de remboursement qu'ils avaient fait (bouquin dans lequel apparrait la mention "80€ remboursé") tes factures pour prouver le non-remboursement. Et c'est tout tu ne peux rien faire d'autre.
Si tu résilies ton contrat ils te feront payer tout ce que tu dois comme engagement.
La seule chose à faire est de faire un courier recommandé avec ta plainte dedans.
Conserve les accusés de reception. Démarche-les par téléphone, c'est souvent beaucoup plus efficace et rapide quand c'est par téléphone. Si tu n'as toujours rien déposes une plainte avec la promesse de remboursement qu'ils avaient fait (bouquin dans lequel apparrait la mention "80€ remboursé") tes factures pour prouver le non-remboursement. Et c'est tout tu ne peux rien faire d'autre.
Si tu résilies ton contrat ils te feront payer tout ce que tu dois comme engagement.
morty
jte remercie je vais faire ces démarche là