Excel cellule texte : mettre en gras ... Sauvegarder Signaler Aztek33 - Dernière réponse le 22 juin 2011 3 réponses Bonjour, Comment mettre en gras certains mots d'une même cellule alors qu'elle est en format texte ? Merci de votre réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Manuellement, tu cliques dans la barre de formule, sélectionnes les mots, puis tu appliques le gras ... Signaler Aztek33 Auteur Désolé, mais lorsque je fais ça, Gras, Italique et Souligné sont grisés, c'est donc impossible. Je précise que je suis sous Excel 2007 Réponse 2 / 3 ... Signaler Aztek33 Auteur Je précise aussi que mon tableau excel n'est composé que de texte Réponse 3 / 3 ... Signaler Ctesias Ta feuille est protégé. il faut que tu l'enleve Va dnas outils: Protection: Oter la protection. ... Signaler Aztek33 Auteur Mes cellules ne sont pas protégées, ni même la feuille... ... Signaler eriiic Contributeur Bonjour, tu devrais déposer un classeur exemple sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni. eric Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Formule Excel : "SI" une cellule contient un mot, alors ? Tonio5933 Excel: Si contient *partie texte1* OU *partie de texte2 alors... Fab Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Excel : ajuster taille du texte à la cellule syl20-11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Manuellement, tu cliques dans la barre de formule, sélectionnes les mots, puis tu appliques le gras ... Signaler Aztek33 Auteur Désolé, mais lorsque je fais ça, Gras, Italique et Souligné sont grisés, c'est donc impossible. Je précise que je suis sous Excel 2007
... Signaler Aztek33 Auteur Désolé, mais lorsque je fais ça, Gras, Italique et Souligné sont grisés, c'est donc impossible. Je précise que je suis sous Excel 2007
Réponse 2 / 3 ... Signaler Aztek33 Auteur Je précise aussi que mon tableau excel n'est composé que de texte
Réponse 3 / 3 ... Signaler Ctesias Ta feuille est protégé. il faut que tu l'enleve Va dnas outils: Protection: Oter la protection. ... Signaler Aztek33 Auteur Mes cellules ne sont pas protégées, ni même la feuille... ... Signaler eriiic Contributeur Bonjour, tu devrais déposer un classeur exemple sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni. eric
... Signaler eriiic Contributeur Bonjour, tu devrais déposer un classeur exemple sur cijoint.fr et coller ici le lien fourni. eric