Fichier excel

napter104 -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir
Je travail sur un fichier excel (2007) j'aimerais que la premier page soit comme un formulaire, a chaque fois que la change une nouvelle page ajoute avec les infos mais la première revient neutre. Pouvez m'aider merci

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

ça s'appelle un modèle.

tu crées ta feuille et tu l'enregistres au format modèle (.xlt) ; par la suite, chaque fois que tu l'ouvriras, en fait c'est une copie de ce fichier que tu obtiendras, et que tu enregistreras normalement après l'avoir renseignée, le modèle étant resté intact.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

autre méthode :

tu crées ta feuille, et chaque fois que tu veux l'utiliser, tu commences par faire clic-droit sur l'onglet, puis Déplacer ou copier et tu coches Créer une copie ;
* c'est sur cette feuille dupliquée que tu travailles.
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonjour

une idée ici?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij2avom4k.xls

crdlmnt
0