Nokia x3 foud4l - Dernière réponse le 22 juin 2011 1 réponse Bonjour, les touche de mon téléphone ce décole quelqu un a t il déja connue se probleme si oui je n arrive pas a trouver le service client chez nokia france Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 Se décollent vers toi ou vers le fond du tel? foud4l vers l exterieure hibou 92 Hein? Sa sort ou sa rentre? foud4l comment dire les touches chiffrés sont collé sur un support plastique qui fait connexion avec le reste du telph hibou 92 Donc sa s'enfonce? Désolée je capte rien foud4l les touches se décolle de la parie plastic qui sert de contact au tel Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 le smiley "x3" x-Laura Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 Se décollent vers toi ou vers le fond du tel? foud4l vers l exterieure hibou 92 Hein? Sa sort ou sa rentre? foud4l comment dire les touches chiffrés sont collé sur un support plastique qui fait connexion avec le reste du telph hibou 92 Donc sa s'enfonce? Désolée je capte rien foud4l les touches se décolle de la parie plastic qui sert de contact au tel
foud4l comment dire les touches chiffrés sont collé sur un support plastique qui fait connexion avec le reste du telph