Numérotation bas de page, passe de 3012 a 213
Fermé
torxxl
-
21 juin 2011 à 16:41
torxxl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 21 juin 2011 à 22:18
torxxl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 21 juin 2011 à 22:18
A voir également:
- Numérotation bas de page, passe de 3012 a 213
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Numérotation page word - Guide
6 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
21 juin 2011 à 17:23
21 juin 2011 à 17:23
Bonjour, plusieurs discussions sur le sujet existent sur le forum! Ce fil peut t'aider et la réponse est donné en premier (commentaire)
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 19:11
21 juin 2011 à 19:11
Bonjour,
Tyranausor, il ne s'agit pas de numérotation de pages mais de numérotation de notes de bas de page. :-)
3012 notes de bas de page, ça fait beaucoup !
le document est peut-être corrompu...
En essayant de basculer les notes en notes de fin et vice-versa...
Sans voir le doc, difficile de donner une piste.
Tyranausor, il ne s'agit pas de numérotation de pages mais de numérotation de notes de bas de page. :-)
3012 notes de bas de page, ça fait beaucoup !
le document est peut-être corrompu...
En essayant de basculer les notes en notes de fin et vice-versa...
Sans voir le doc, difficile de donner une piste.
torxxl
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
1
21 juin 2011 à 19:25
21 juin 2011 à 19:25
Bonjour,
Et oui cela fait énorme, pour pas dire plus.
J'ai l'impression que les notes notes de bas de page sont des fois plus importantes que le contenu :-)
Est-il possible d'envoyé le fichier ?
Autrement j'ai vérifier qu'il n'y avait pas de saut de page et que dans la mise en forme des notes de bas de page il n'y avait rien dans la case personnalisé.
Bog ou mystère ?
Et oui cela fait énorme, pour pas dire plus.
J'ai l'impression que les notes notes de bas de page sont des fois plus importantes que le contenu :-)
Est-il possible d'envoyé le fichier ?
Autrement j'ai vérifier qu'il n'y avait pas de saut de page et que dans la mise en forme des notes de bas de page il n'y avait rien dans la case personnalisé.
Bog ou mystère ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
17 273
21 juin 2011 à 19:40
21 juin 2011 à 19:40
Je ne suis pas convaincu que ton client apprécierait que son ouvrage soit mis à la disposition de n'importe qui, dans un forum accessible à tous !
Tu devrais te limiter à l'envoyer à 2 ou 3 membres de ton choix, à qui tu fais confiance pour leur compétence et leur discrétion.
Pour cela tu leur envoies à chacun un Message Privé (tu peux le faire maintenant que tu es, toi aussi, inscrit comme membre), en cliquant sur la petite enveloppe à droite de ton pseudo, en haut à droite de l'écran ; et pour joindre le fichier, tu utiliseras https://www.cjoint.com/ afin de créer un lien que tu colleras dans ton message privé.
Cordialement.
Tu devrais te limiter à l'envoyer à 2 ou 3 membres de ton choix, à qui tu fais confiance pour leur compétence et leur discrétion.
Pour cela tu leur envoies à chacun un Message Privé (tu peux le faire maintenant que tu es, toi aussi, inscrit comme membre), en cliquant sur la petite enveloppe à droite de ton pseudo, en haut à droite de l'écran ; et pour joindre le fichier, tu utiliseras https://www.cjoint.com/ afin de créer un lien que tu colleras dans ton message privé.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21280
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
11 380
21 juin 2011 à 20:31
21 juin 2011 à 20:31
Bonsoir,
Je pense comme Argixu : corruption de document.
Ce qui ne serait effectivement pas étrange, vu le nombre de pages, le nombre de notes de bdp, et... on n'a pas vu le reste !!! ;)
Première chose à faire : copier tout le texte SANS la dernière marque de paragraphe, et coller le tout dans un nouveau doc. Vérifier.
Si c'est toujours pareil, essayer de couper le doc en deux, voire plus.
m@rina
Je pense comme Argixu : corruption de document.
Ce qui ne serait effectivement pas étrange, vu le nombre de pages, le nombre de notes de bdp, et... on n'a pas vu le reste !!! ;)
Première chose à faire : copier tout le texte SANS la dernière marque de paragraphe, et coller le tout dans un nouveau doc. Vérifier.
Si c'est toujours pareil, essayer de couper le doc en deux, voire plus.
m@rina
torxxl
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
1
21 juin 2011 à 22:18
21 juin 2011 à 22:18
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Comme cela me trottait dans la tête j'ai essayé d'ouvrir le fichier à la maison. Je suis sous Mac
Aucun soucis de numérotation.
J'ai ré enregistrer le fichier et je verrais demain si sur PC cela à suffit.
Cela confronterai un soucis de fichier à mon avis.
Comme cela me trottait dans la tête j'ai essayé d'ouvrir le fichier à la maison. Je suis sous Mac
Aucun soucis de numérotation.
J'ai ré enregistrer le fichier et je verrais demain si sur PC cela à suffit.
Cela confronterai un soucis de fichier à mon avis.