Configuration côté-à-côté incorrecte[RESOLU]
Résolu
Krylorz
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Krylorz Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krylorz Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc voilà il y a quelque temps , j'ai supprimer un fichier . Malheureusement je ne me souvient plus de quoi s'agit-il !
Et lorsque que j'ouvre Msn messenger , ou encore Photoshop ! Je reçois ce message :
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côté-à-côté est incorrecte.Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications. ( Et je ne sais pas comment accéder au journal ).
Donc , comme je suis graphiste , cela me pose problème de ne pas pouvoir utiliser Photoshop . Ce message doit surement paraitre lorsque j'ouvre d'autre logiciel.
J'attend votre aide avec impatience ! Cordialement.
Et lorsque que j'ouvre Msn messenger , ou encore Photoshop ! Je reçois ce message :
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côté-à-côté est incorrecte.Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications. ( Et je ne sais pas comment accéder au journal ).
Donc , comme je suis graphiste , cela me pose problème de ne pas pouvoir utiliser Photoshop . Ce message doit surement paraitre lorsque j'ouvre d'autre logiciel.
J'attend votre aide avec impatience ! Cordialement.
A voir également:
- Sxstrace.exe lol
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème de configuration côte-à-côte ✓ - Forum Bureautique
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Panneau de configuration - Guide