Finalisation d'une configuration: questions
Jbh
-
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voilà j'aurais des questions à propos de la configuration:
i5 2500k
asus sabertooth
2x2go 1600mhz
spintpoint f3 1to
gtx 570
alim corsaire hx 650w (pour tenir futur sli + oc)
noctua nh-c14
Questions:
1) pour le ventirad, est-ce que le bequiet dark pro pourrait passer avec la carte mère?
dans les tests c'est dit que le noctua nh-c14 est le mieux adapté pour la carte mère.
2) pour la gtx 570 je pensais partir sur la phantom, comme elle prend apparemment 1slot de plus que d'autre, est-ce que ça passerais avec le noctua nh-c14?
3) est-ce que l'alim corsair hx 650w tiendrait bien pour un futur sli de gtx 570 + oc ?
Merci de m'aider. Jbh
i5 2500k
asus sabertooth
2x2go 1600mhz
spintpoint f3 1to
gtx 570
alim corsaire hx 650w (pour tenir futur sli + oc)
noctua nh-c14
Questions:
1) pour le ventirad, est-ce que le bequiet dark pro pourrait passer avec la carte mère?
dans les tests c'est dit que le noctua nh-c14 est le mieux adapté pour la carte mère.
2) pour la gtx 570 je pensais partir sur la phantom, comme elle prend apparemment 1slot de plus que d'autre, est-ce que ça passerais avec le noctua nh-c14?
3) est-ce que l'alim corsair hx 650w tiendrait bien pour un futur sli de gtx 570 + oc ?
Merci de m'aider. Jbh
A voir également:
- Finalisation de la configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
Pour te donner une idée https://i60.servimg.com/u/f60/12/20/59/64/pc10.jpg
sinon un bequiet dark pro ça pourrait aller sur la carte mère ou le noctua reste le plus pratique?