Erreur 0x004d401

novice -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un message d'erreur de windows modif non autorise a windows.
tt est d'origine sur l'ordi. et je ne comprend pas ?

7 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonsoir,
Tu peux donner un peu de détail ? A quel moment arrive cette erreur ?
Tu as une version non piraté de windows ? Tu l'as validé ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez effectué vos dernières mises à jour?
0
novice

c'est la version qui a été vendu avec l'ordi. je l'ai depuis 3 ans sans souci et depuis 1 mois le message apparait de tps en tps (1x sur 2) je laisse les mises a jour se faire régulièrement. pour le reste je suis un novice qui ne comprend pas grand chose
merci d'avance
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Quelle marque le PC?
0
novice

c'est un acer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Vérifier si votre licence est toujours activée.
Panneau configuration<<Système et voir si votre license est valide.
0
ombline

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème et il m'envoie sur ce lien http://www.microsoft.com/genuine/validate/default.aspx?displaylang=fr&Error=0xC004D401&OSV=6.0.6001.2.00010300.1.0.000.00.1036&RFM=2
mais ça reste toujours en chargement.
Comment faire ?
0

Il faut autoriser le module complémentaire qui apparaît dans un bandeau jaune en haut ou en bas je pense.
0
ombline

Bonsoir, Je ne comprend pas ! J'ai fait une restauration et ça a empirer. Comment faire ? Merci
0

Tu pourrais plutôt créer un nouveau sujet en expliquant clairement ton problème (ce que tu as fait et pourquoi tu as choisis de faire une restauration par exemple). Ca éviterai de ce greffer sur le problème de quelqu'un d'autre et d'y voir plus clair à ton problème.
0
novice

bonjour, ou je vois que ma licence est valide ?
0

0