Comment télécharger un logiciel sur epc asuis

super-chinoise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
super-chinoise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir télécharger un logiciel sur eepc asuis.
j'ai utiliser ctrl--)alt--)t puis écris
sudo dpkg --configure -a
puis
sudo apt-get update
puis
sudo adpt-get install photofiltre
mais ça me mets impossible de trouver le paquet photofiltre....
A voir également:

5 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

bonsoir,

Je ne sais pas quel distribution tu as... mais sur mon ubuntu (natty) photofiltre n'est pas sur mes dépots...

as tu télécharger sur internet un .deb ?

Si oui, essaye :
 sudo dpkg -i /chemin/vers/fichier.deb

bonne chance
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Photofiltre n'existe pour aucune distribution GNU/Linux...
1
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Sais tu si le .exe marcherait avec wine (et/ou playonlinux) ?
0
super-chinoise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et flashplayer alors?
0
super-chinoise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp répondez-vous!!!!!!!!!!!!!
0

non j'ai utiliser .exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp c'est vraiment importan donc merci de recevoir les réponses le plus vite possible
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Photofiltre n'existe pas sous GNU/Linux !
0

ça j'ai coompris mais flashplayer
0

Svp c'est important je cherche juste à installer flashplayer
0