Arnaque achat de voiture mandat cash

iero.org Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 20 juin 2011 à 19:37
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 22 nov. 2011 à 20:56
Pour information, voici une arnaque ressemblant comme deux goutes d'eau à celles de ce thread :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8184564-arnaque-virement-swift?page=3

Une personne intéréssée par votre annonce vous a envoyé le message suivant:

--- Expéditeur ---
Nom: domi
Teléphone Portable: 0600000000
Email: domi.ma@inbox.com

--- Message ---
Bonsoir<br> merci de me confirmer la disponibilité de votre<br>annonce en me faisant parvenir des photos par mail.

2 réponses

iero.org Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 1
19 sept. 2011 à 15:32
Deux autres arnaques :


De : DEBARD BERNAR <debardbernard@gmail.com>

Bonjour,
Les photos que vous m'aviez fait parvenir sont impeccables.
Veuillez me donner si possible ces informations concernant votre véhicule :
-Ténu de route
-date de la dernière vidange
-Nombre de kilométrage actuel et votre prix ferme si possible.
Je reste dans l'attente de ces informations
Cordialement
DEBARD BERNARD.

Et celui là :

Expéditeur: paulin pierre <paulinprr@gmail.com>

Bonjour Mr Mme
J'accuse bonne réception de votre mail
j'ai passé en revu les photos que vous m'avez fait parvenir. Le véhicule est impeccable et je tiens a vous remerciez car mon épouse à beaucoup -appréciée , je croix qu'elle sera heureuse si nous trouvons un accord.
-Veuillez me donner plus informations sur l'état générale du véhicule c'est a dire
-si jamais accidenté
-si 1ère main
-si carnet d'entretien à jours
-date de mise en circulation
-Ténu de route et de l'équilibrage.
-le prix
-je reste dans l'attente de vos lire
-Sincères Salutations
Mr paulin
Mail;paulinprr@gmail.com
1
je suis fatiguée d'avoir toujours des arnaques cella me fait perdre beaucoup de temp comment faire ? cella fait la 4 fois bon courage à tous
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > sandie
22 nov. 2011 à 20:56
Salut,
"Comment faire ??"
Des que tu commence a lire que ton acheteur est un "Francais" qui a ete mute pour des raisons de "boulot ou de""travaille"" !!" Tu peux etre sur que c'est une combine exotique !!
Si cela continue a perdurer,il va y avoir plus d'expatries,que d'immigres !!!!!!!
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
19 sept. 2011 à 16:55
Salut
Ce Paulin la,c'est encore un bon !!!!
Avec le nombre d'aneries qu'il debite a la minute,il est certain qu'il est vraiment interesse
par le vehicule!!
Et surtout pas par votre pognon!!!!!!!!!!!!!
Encore un debutant celui la !!
A+
0