Resiliation pour demenagement à l'etranger
mimi12
-
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
je dois partir faire un stage d'une durée de trois mois à l'etranger. Mon abonnement telephonique ne me servirais donc plus et je voulais savoir si je pouvais resilier mon abonnement sachant que je ne suis pas le titulaire de la ligne mais l'utilisateur et que le titulaire dispose d'une autre ligne chez sfr.
merci de vos reponses.
je dois partir faire un stage d'une durée de trois mois à l'etranger. Mon abonnement telephonique ne me servirais donc plus et je voulais savoir si je pouvais resilier mon abonnement sachant que je ne suis pas le titulaire de la ligne mais l'utilisateur et que le titulaire dispose d'une autre ligne chez sfr.
merci de vos reponses.
A voir également:
- Resiliation pour demenagement à l'etranger
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Snapchat à l'étranger? - Forum loisirs/vie pratique
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Commander amazon etranger ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
Si vous dites 'mon' abonnement, c'est que vous en êtes le ou la titulaire et c'est vous qui recevez et payez
les factures non ?
Sinon c'est au 'titulaire' de résilier ... s'il le veut
après le stage , vous n'habiterez plus là où vous êtes en ce moment ?
les factures non ?
Sinon c'est au 'titulaire' de résilier ... s'il le veut
après le stage , vous n'habiterez plus là où vous êtes en ce moment ?
je dis "mon abonnement" car c'est moi qui paye les factures mais l'ouverture de la ligne ne s'est aps faite à mon nom, à l'epoque j'etais mineur. Le contrat est donc au nom de ma mere. Je vais revenir masi comme je sais que le demenagement à l'etranger est une cause de resiliation je voulais savoir si je pouvais faire jouer cette raison pour resilier l'abonnement sans frais.
Si les factures sont à votre nom c'est vous le client; En principe, le départ à l'étranger est une cause de résiliation sans frais, mais bien voir cet aspect sur le site de votre FAI et selon le forfait utilisé.
Si les factures sont au nom de votre mère et que vous la remboursez, la situation n'est pas la même au niveau de la résiliation. Là tout dépend de la durée restante du contrat contracté. A négocier avec le fournisseur
Si les factures sont au nom de votre mère et que vous la remboursez, la situation n'est pas la même au niveau de la résiliation. Là tout dépend de la durée restante du contrat contracté. A négocier avec le fournisseur