Résiliation de contrat

Marine_16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marine_16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est il possible de résilier son contrat universal mobile (du groupe bouygues télécom) par téléphone ou en magasin ?

Cordialement

2 réponses

Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

Bjr

attention, vérifie bien si tu es en position de pouvoir résilier (durée d'engagement, etc)

en magasin, demande une copie de l'enregistrement

ou par lettre postée en RAR et garder l'AR pendant au moins 5 ans

ne pas oublier de résilier l'autorisation de prélèvement, il faut pour cela aller à la banque pour signer les documents (et prendre connaissance des frais)
1
Marine_16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui suite a la loi chatel je peu résillier car j'en suis à 20 mois de contrat.
Pour la banque cela ne se fait pas automatiquement ?
0
Marine_16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui suite a la loi chatel je peu résillier car j'en suis à 20 mois de contrat.
Pour la banque cela ne se fait pas automatiquement ?

C'est quoi l'enregistrement ? c'est le contrat ?
0
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

Pour la banque cela ne se fait pas automatiquement ? non, c'est payant pour le client, regarde dans la liste des frais bancaires

C'est quoi l'enregistrement ? c'est le contrat ? un reçu comme quoi tu a demandé la resiliation avec lieu date et heure
0

Donc je peu résillier en magasin ?

C'est dégeulasse de payer pour annuler un retrait mensuel
0

attention, je parle d'un magasin "bouygues télécom" s'il en existe, pas de l'hyper du coin

C'est dégeulasse de payer pour annuler un retrait mensuel remercie les asso de conso, ils voulaient la transparence, maintenant il y a un prix pour chaque acte et c clair pour tout le monde
0

oui un magasin bouygues télécom, il y en a deux prés de chez moi .

C'est clair pour tout le monde sauf pour le porte monnaie ...
0

Donc si je récapitule, je vais en agence pour avoir un papier signalent ma résiliation, ensuite je vais a la banque pour arréter de payer tout les mois et ça y est mon contrat est résilier et je peu revenir a un contrat prépayé ?
Mais l'agence va résilier mon contrat au bout de combien de temps ?
0