Counter Strike Source Ram et pas Bta pq?

Fermé
DAVID - 20 juin 2011 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2011 à 09:05
Bonjour,

Bonjour,
Je viens d acheter un pc portable PB avec win 7, processeur AMD Phenom II X3 N870 , carte graphique : ATI mobility radeon HD 4250 et 4GO de Ram et 500g DD.

J ai acheté Counter Strike Source, j ai installé la version Source et Source Beta mais voila : jouer a source classique ram hyper fort hors qu avec la version beta cela ne ram pas du tout! Que faire??? Car les serveurs sont restreints sur la version beta :( vite vite

merci pour vos futures reponses je ne suis pas un pro en informatique et c est le vendeur qui m a conseiller ce portable ...

David.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 09:26
Il t' a conseiller ce portable pour Counter...
Bon je t' explique, en ce qui concerne ta CG, disons que 4250, bon une 4000 cest normale pour les joueurs normaux mais bon après quand je lis 250 et que les pro-gamers savent que les CG se comparent à la centaines et et non au millième car une 5480 par exemple et une 6870 sa n' a rien à voir. Bref, les CG se comparent à la centaine.
Après niveau proco, je sais pas, ja ne connais pas les AMD donc je ne voudrais pas te dire de conneries.
Enfin bref, pas de doute, cest la CG qui lague.
1
Merci pour ton message!

Quelqu'un a d autres infos?

IDées de cartes graphiques?

Merci d avance
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 11:21
Aprsè vue que cest un PC portable, tu ne peux pas faire changer la CG, cest trop petit donc soit jouer au minimum de chez minimum soit pas jouer..
Après voit pour un autre ventilo mais je ne pense pas que ca y fera grand chose.
1
SoLuTiOnIsMe Messages postés 78 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 27
26 juin 2011 à 00:27
Essaye de baisser ta résolution et tes options au minimum les fps vont augmenter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 10:44
Ouai voila à la limite mais bon comme je l' ai dis, pas moyen d' ajouter une CG dans ton Pc portable car aucunes autre CG ne fera exactement la même dimensions.

Donc soit tu baisse la résolution ou au pire des cas tu démarre l' appliquation en fenêtre réduite et les graphismes aurat des paquerettes ou alors le venilos mais un puissant alors.
1
SoLuTiOnIsMe Messages postés 78 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 27
27 juin 2011 à 19:23
Essaye d arrêter la synchronisation verticale de ta carte graphique

https://www.commentcamarche.net/faq/29388-arreter-la-synchronisation-verticale-augmente-le-nombre-de-fps
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 09:01
Ouai sa fera peut être 1 petit peu moin lagger mais bon ce sera pas magique non plus...

Et tout les filtres, désactive les donc l' anisotropique, en gros cest le rendu du paysage de fonds, l' image en arrière plan, sa qualitée, sa rapiditée à être affichée et en bonne qualitée, éffectivement, sa prends pas mal de ressources sur les CG.
Le filtre anistropophique, cest un filtre qui va demander à la CG de mieux calculer tout ce qui est les contours des objets, des perssonages, tout ce qui assez petits et donc sa aussi sa prends pas mal de ressources.
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 09:05
Après:

IDées de cartes graphiques?

Et bien comme je te l' ai dis, si tu veux changer la CG d' un Pc fixe, tu peux à condition que la carte mère soit compatible ainsi que le processeur.
Mais ne tu ne peux pas changer la CG d' un portable car les CG en version pour les portables ne font pas les mêmes dimensions donc tu ne peux pas en faire à la taille de ton Pc portable et puis même sa reviendrait une fortune^^
1