Problème ecran ou configuration
un triste gameur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est que les jeux a grande qualité d'image genre "sniper ghost warrior" ou "tombe raider underworld " ou "assassin's Creed " sont très lent beaucoup trop lent pour une configuration comme celle ci :
RAM 3GO
carte graphique : GeForce 7300se/7200gs (512 mo)
Intel Pentium D 3.40 Ghz , 3.42 Ghz
ma question est la suivant : le problème pour t-il venir de l'écran ?? car c'est un ancien model CRT des année 2000 17"
j'attend votre réponse avec impatience , et merci d'avance
mon problème est que les jeux a grande qualité d'image genre "sniper ghost warrior" ou "tombe raider underworld " ou "assassin's Creed " sont très lent beaucoup trop lent pour une configuration comme celle ci :
RAM 3GO
carte graphique : GeForce 7300se/7200gs (512 mo)
Intel Pentium D 3.40 Ghz , 3.42 Ghz
ma question est la suivant : le problème pour t-il venir de l'écran ?? car c'est un ancien model CRT des année 2000 17"
j'attend votre réponse avec impatience , et merci d'avance
A voir également:
- Problème ecran ou configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Double ecran - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Si le jeu bug, ce n'est pas dû à l'écran, mais plutôt à la carte graphique de ton PC.
Il faut que tu baisses au minimum la résolution des jeux, et enlève tous les effets. (Ombres, eaux, ...)
Il faut que tu baisses au minimum la résolution des jeux, et enlève tous les effets. (Ombres, eaux, ...)
Moi pour TRU, j'ai dû baisser la résolution au minimum pour y jouer correctement.
Je suis sous Seven, et en Carte Graphique, j'ai du NVIDIA GeForce 9200.
Donc, je pense que ta carte graphique est trop faible. J'enverrai demain cette page à un ami qui est plus expérimenté que moi en ce domaine. ;)