Début à League of Legends...
Kisikillilla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sune -
sune -
Bonjour tout le monde!
Alors voila, j'ai eu envie de jouer et on m'a conseillé League of Legends. Je précise que je n'ai jamais jouer à ce type de jeu ni a aucun autre sur PC. Je me suis donc inscrite, j'ai télécharger le jeu. Il est conseillé pour les plus-que-débutants comme moi de faire le didacticiel, or je ne parviens pas à y accéder. Où-est donc ce fameux didacticiel ?? ^^
Merci d'avance à ceux qui me répondront, à bientôt !!
Alors voila, j'ai eu envie de jouer et on m'a conseillé League of Legends. Je précise que je n'ai jamais jouer à ce type de jeu ni a aucun autre sur PC. Je me suis donc inscrite, j'ai télécharger le jeu. Il est conseillé pour les plus-que-débutants comme moi de faire le didacticiel, or je ne parviens pas à y accéder. Où-est donc ce fameux didacticiel ?? ^^
Merci d'avance à ceux qui me répondront, à bientôt !!
A voir également:
- Début à League of Legends...
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Touche début clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- League of legends un composant nécessaire n a pas pu être installé - Forum Logiciels
- SOS EXCEL (CTRL) + (ORIGINE) - Forum Excel
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
tu viens au mauvais moment pour essayer ce jeu =s en ce moment c'est la panne seche au niveau des serveur , mais bon repondre a ta question tu fait jouer et tu verra dans les choix le didactiel
Kirushine
Messages postés
1277
Statut
Membre
14
TIN !!! Les serveurs sont mort ! On ne peut plus aller sur LoL !!! Ca m'enerve !!! Il faut se connecté archi tot pour espéré jouer !!!!!
Une fois le jeu lancé , tu as un gros bouton rouge en haut de la fenêtre ou il est écrit JOUER,
Une fois le bouton appuyé, tu arrives sur l'écran de création de partie , tu clic sur didacticiel, et voilà.
Bon Jeu à toi.
Une fois le bouton appuyé, tu arrives sur l'écran de création de partie , tu clic sur didacticiel, et voilà.
Bon Jeu à toi.
League of Legend est de loin le meilleur MMORPG qui existe !!! Ouè, quand tu appuie sur "Jouer" tu as plusieurs mode: Tout en haut tu as le mode partie normal, puis juste en dessous le mode coop (c'est un mode ou t'affronte des champions controlé par l'ordinateur et tu es avec 4 autres joueur normal pour les affronter) puis encore en dessous le mode partie personalisé (parfait pour s'entrainé quand on est débutant !) et enfin la dernière option tout en bas, le didacticiel.
Moi ca fait un an que j'y joue et je ne peux pas m'en lassé !
Bon jeu !
Voila ^^
Moi ca fait un an que j'y joue et je ne peux pas m'en lassé !
Bon jeu !
Voila ^^
Sauf que League of Legends n'est pas un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games) mais un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena),
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O.o Et alors? Qu'est ce que ca peut faire que ca soit un MOBA, UN MMORPG, un RPG ou n'importe quoi d'autre? L'essentiel c'est le contenu du jeu a ce que je sache non? ^^
Ouè, c'est peut être un MOBA (je sens qu'il y'a du Wikipedia dans tout ca, Rickoret non? ^,___,^).
En tout cas, peut importe. Toi tu es quel level Rickoret ? Moi je suis lvl 30. (en même temps c'est rapide d'atteindre le niveau 30 c'est vrai ! XD)
Voila ^^
Ouè, c'est peut être un MOBA (je sens qu'il y'a du Wikipedia dans tout ca, Rickoret non? ^,___,^).
En tout cas, peut importe. Toi tu es quel level Rickoret ? Moi je suis lvl 30. (en même temps c'est rapide d'atteindre le niveau 30 c'est vrai ! XD)
Voila ^^
C'était juste pour rectifier ce que tu disais , faut appeler les choses par leurs nom sur un forum comme celui çi ;) tu crois pas^^ Et du coup le contenu diffèrent en fonction du nom dans un RPG y a un jeu de rôle, dans LoL ya pas de JDR^^
LoL est un très bon jeu , j'y joue aussi , mais je suis pas encore lvl 30 (pas assez de temps de jeu, je ne joue en général qu'une partie par jour) Ce jeu est encore plus sympa a jouer en équipe et en vocal , jouer en random avec des inconnus ça soul vite
Et sinon, j'ai pas besoin de wikipédia pour ça ;-)
Et si tu cherches des joueurs mon nick en jeu c "Eurydis"
LoL est un très bon jeu , j'y joue aussi , mais je suis pas encore lvl 30 (pas assez de temps de jeu, je ne joue en général qu'une partie par jour) Ce jeu est encore plus sympa a jouer en équipe et en vocal , jouer en random avec des inconnus ça soul vite
Et sinon, j'ai pas besoin de wikipédia pour ça ;-)
Et si tu cherches des joueurs mon nick en jeu c "Eurydis"
Ok sans problème !! ;-) Je sais bien que tu as juste rectifié je ne l'ai pas pris mal d'ailleurs. ^^
Moi mon pseudo c'est "Nécroniste". Je joue par skype avec des amis en général. 1 partie par jour c'est pas beaucoup ! :-/ Tu n'as pas de chance ! Moi je peux faire 6-7 partie par jour XD.
C'est toujours bien les premades de toute facon ! Surtout en classée ! ;-D
Je t'invite tout de suite !
Voila ^^
Moi mon pseudo c'est "Nécroniste". Je joue par skype avec des amis en général. 1 partie par jour c'est pas beaucoup ! :-/ Tu n'as pas de chance ! Moi je peux faire 6-7 partie par jour XD.
C'est toujours bien les premades de toute facon ! Surtout en classée ! ;-D
Je t'invite tout de suite !
Voila ^^