Ma télévison ne reconnait pas mon home cinéma

Fermé
Lili - 19 juin 2011 à 15:28
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 20 juin 2011 à 08:04
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer mon home cinéma (BDS 400 Harman/kardon). Ma télévision, qui a deux ans (Samsung), ne le reconnait pas! J'ai branché le cordon HDMI de la télévision au home cinéma mais sans succés! Lorsque je vais dans "source" la TV reconnait le HDMI mais affiche seulement "Recherche de signaux" puis "Mode non pris en charge"! Je ne peux donc pas configurer mon Home Cinéma!!!!
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre :)
Bonne journée!
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
19 juin 2011 à 15:37
Essayez d'aller dans le menu de la TV et coupez ses haut parleur, pas de couper le son de la TV avec la télécommande"Mute", mais bien d'indiquer à la TV que le son sera pris en charge par un appareil extérieur.
Par contre vous pourriez donner la référence de la TV, ça peut aider.
4
Merci de répondre :)
Malheureusement, lorsque je vais sur la reconnaissance "source" HDMI il affiche toujours "Mode non pris en charge"...
Le modèle de la télévision est un LCD TV
0
Series 9
0
LE55A956
0
bonsoir
lire bien ça

Sortie HDMI (HDMI ver. 1.3a) : Connectez la sortie HDMI du récepteur BDS à l'entrée
HDMI de votre TV. Etant donné que le câble HDMI transmet la vidéo et l'audio au téléviseur,
nous vous recommandons de régler la sortie HDMI du récepteur audio sur((((( Off )))) dans le menu
audio du récepteur pour profiter pleinement de performances audio de qualité supérieure de
votre système BDS. Pour plus d'informations, voir Paramètres audio à la page 21.
0