Home Cinéma fait un bruit.
Fermé
Nero-Express
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2018
-
19 juin 2011 à 13:05
Nero-Express Messages postés 75 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 19 juin 2011 à 14:58
Nero-Express Messages postés 75 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 19 juin 2011 à 14:58
A voir également:
- Home Cinéma fait un bruit.
- Touche home clavier ✓ - Forum PC portable
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Huawei
4 réponses
bonjour
s est pas normale !mais quand on achète en magasin on hésite pas a le faire échanger mais sur le net s est un peut la galère NON?
s est pas normale !mais quand on achète en magasin on hésite pas a le faire échanger mais sur le net s est un peut la galère NON?
Nero-Express
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2018
19 juin 2011 à 13:40
19 juin 2011 à 13:40
Ouais c'est clair que quand tu achète sur internet c'est le bordel pour le renvoyer, c'est pour ça que je n'achète jamais sur internet sauf pour les Films ou les jeux là on sais qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Sinon je sais que vous ne pouvez rien faire, seulement me dire de le ramener ok pas problème.
Mais moi je voudrais savoir si touts ces model là:
"Homme Cinéma LG HX806SH 3D"
Représente des défauts ou si c'est uniquement le malheurs d'avoir tomber sur cette appareil là?
Merci.
Sinon je sais que vous ne pouvez rien faire, seulement me dire de le ramener ok pas problème.
Mais moi je voudrais savoir si touts ces model là:
"Homme Cinéma LG HX806SH 3D"
Représente des défauts ou si c'est uniquement le malheurs d'avoir tomber sur cette appareil là?
Merci.
vous avez êtes sûrement tomber sur un défectueux et toute la série peut etre dans le meme état
s est sure qu'il faudrait l essayer en magasin avant de repartir mais le déballer sur place s est un peut la galère
échanger le et si l autre est pareil prenez une autre marque
j ai échanger 5 fois enregistreur samsung en 2 jours a faire des allers retours pour en venir a changer de marque (chez darty)
s est sure qu'il faudrait l essayer en magasin avant de repartir mais le déballer sur place s est un peut la galère
échanger le et si l autre est pareil prenez une autre marque
j ai échanger 5 fois enregistreur samsung en 2 jours a faire des allers retours pour en venir a changer de marque (chez darty)
Nero-Express
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2018
19 juin 2011 à 14:58
19 juin 2011 à 14:58
Ok j'ai pas de bol alors?
Je l'ai acheter (chez But) j'espère qu'il y en à d'autre? d'après le vendeur il ma dit que c'était le dernier.
Merci de m'avoir répondue.
Je l'ai acheter (chez But) j'espère qu'il y en à d'autre? d'après le vendeur il ma dit que c'était le dernier.
Merci de m'avoir répondue.