Problème d'accès aux sites forumactif ?

Peili -  
 TheLoser -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je n'ai aucun autre problème de réseau, si ce n'est ce délai de réponse trop long du serveur "forumactif".

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?

Merci !

A voir également:

64 réponses

Mike1202

Impossible de me connecter depuis ce matin 9h30...esperons que cela se résolve dans la journée de demain :/
0
Yas

Oh mon Dieu, j'ai vraiment cru que j'étais la seule ,j'ai eu très peur .. J'ai commencé à me connecter avec d'autres ordi , mais comme tout le monde ,rien à faire .

J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir réparer tout ça très vite , parce que j'en peux vraiment plus ..

En tout cas , merci d'avoir posé la question , on se sent vraiment moins seul :)
0
Peili

Effectivement, je me suis dis que puisque j'avais tenté sur un autre PC, c'etait pas forcement de ma faute et que j'étais pas seule.
Bon courage à tous en tout cas (et à moi aussi dans le lot xD)
0
dom

pareil pour moi, rien ne fonctionne !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chamade

Il est 21 heures 48 et je n'arrive toujours pas a me connecter je suis admin sur deux forum de forumatif et suis aussi avec FREE ...J'ai eu peur que mon pc ne soit fichu ....Bon on attend .Bises a tous et toutes LOL
0
moha93vip Messages postés 72 Statut Membre 13

Essaye avec le lien que j'ai donné plus haut..
0
morti

Je te rassure, ça ne viens pas de ton PC ;)
Nous sommes nombreux a rencontrer ce soucis.
0
Toufrane

Pareil que vous tous ! J'ai Free (je croyais avoir tout compris !). Ce matin, je ne pouvais pas me connecter, puis dans l'après-midi ça refonctionnait et ce soir, rebelotte, à nouveau plus d'accès au forum forumactif.
Je suis quand même rassurée de voir que je ne suis pas seule.
Plus qu'à attendre. Bon courage à tous
0
moha93vip Messages postés 72 Statut Membre 13

Utilise le lien que j'ai posté plus haut,c'est lent mais sa marche ;)
0
Toufrane

Merci à moha93vip pour le lien. Je ne connaissais pas, Malgré la lenteur, ça dépanne bien en attendant !
0
Eosphore

Bonsoir, et merci à l'OP d'avoir posté cette question. Ô miracle, je découvre que je ne suis pas toute seule...
Malheureusement, en fouillant un peu sur divers forums [ pas de forumactif. Ah ah. ], j'ai vu qu'en 2007 notamment ça avait duré une semaine...
0
angie

une semaine, j'espère pas ><
0
ManaYume

La grosse loose. On a free mais on a rien compris en effet... xD
0
Chamade

J'espère que cela ne va pas durer une semaine c'est fou ça ..........

merci car grâce au "tunnel " j'ai pu prévenir mes membres c'est long et limité mais bien mieux que rien
merci de cette aide très appreciée.
Oui nous avons free mais pas tout compris

http://www.tunnelheaven.info/
un copié collé pour aider les suivants
merci encore
bisous
0
André

Même problème, impossibilité de me connecter sauf avec un proxy, j'ai une connexion free. J'ai recherché sur le forum de forumactif via mon proxy mais aucune info à ce sujet. Je suis le fil...
0
Alex

J'avais pensé que le problème avait été résolu en fin d'après-midi étant donné que j'ai eu accès aux forums sauf qu'arrivé le soir, impossible d'y avoir accès. J'espère tout de même que tout redeviendra ' normal ' d'ici peu. Soyons patients.
0
Evangelinelive55

Je suis dans le même cas que vous depuis ce matin, impossible d'accéder à aucun forumactif. Je suis sur Free.
0
everyroad

Je suis dans le même cas que vous et je suis extrêmement heureuse d'avoir trouvé ce sujet parce que je commençais vraiment à flipper x) Personnellement, ça a coupé d'un coup, je venais d'essayer de poster sur un forum et puis... plus rien. Donc je sais pas, y'a pas grand monde qui peut aider j'ai l'impression & j'ai pas encore essayer la solution proposée par Moha93 mais je vais voir quand même, on sait jamais. J'ai essayé tous les trucs DNS possibles et imaginables, y'a rien qui fonctionne .__. franchement c'est un peu saoulant et j'ai un peu peur que la chose dure en longueur. Donc bon, on verra bien mais... là sincèrement, je commence à en avoir marre. plus d'une heure, c'est déjà trop à mon gout x)
0
Fiamou

Sérieusement j'ai bien fait de fouiller un peu pour vous trouver ! Je suis vraiment rassurée, j'avais peur que mon ordinateur et/ou ma connexion me lâchent.

Et je copie/colle le lien qui, personnellement, me fais beaucoup de bien, merci encore !

http://www.tunnelheaven.info/
0
angie

je viens de me connecter et pour moi ça remarche, et vous ? Pour savoir si c'est du provisoire comme ça a pu l'être hier parfois, ou bien s'il l'ont vraiment réparé ?
0
Eosphore

Pour moi aussi ça marche ! J'ai l'impression que cette fois ça y est.
0
May-Low

Haha. Ca remarche !! Merci encore à Moha93vip pour son lien qui m'a bien dépannée le temps que tout revienne comme avant !!
0
Chamade

Pour moi tout est OK merci et bises a vous
0
Corrail

Bonjour,
En ce qui me concerne le problème se pose depuis ce matin

Je ne suis pas du tout chez Free/ALice mais chez un fournisseur belge (Belgacom)
D'autres que moi ont-ils le soucis, et savez-vous si forumactif donne des infos à ce propos?

En tout cas un immense merci a celui qui a fait suivre le lien du tunnel. Ca dépanne vraiment
0
Céline

Bonjour,

Je suis aussi sur Belgacom et je rencontre le même problème que vous Corrail et ce, depuis ce matin également. En tout cas, merci pour le lien du tunnel (:
0
Jacks

Bonsoir ! Un an et quelques après je remets ce sujet au goût du jour. Je n'ai plus accès à aucun forum de chez forumactif. Je ne suis pas du tout dans le même cas que vous, puisque mon fournisseur, c'est Orange. Néanmoins, quelque soit l'ordinateur que j'utilise, que je sois câblée ou non, cela revient au même et le site tunnel ne fonctionne pas. Auriez-vous des infos à me communiquer, quelqu'un qui serait dans le même cas ? Help ! Merci d'avance !!
0