Problème d'accès aux sites forumactif ?
TheLoser -
j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je n'ai aucun autre problème de réseau, si ce n'est ce délai de réponse trop long du serveur "forumactif".
Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Merci !
- Problème forumactif
- Référencer un forum "forumactif" ✓ - Forum Référencement
64 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité ou un délai de réponse élevé pour accéder à des services d’hébergement de forums en ligne. Les retours décrivent une indisponibilité générale touchant différents opérateurs, notamment Free/Alice et Orange, sans communication officielle detectable. Des témoignages évoquent l’impossibilité de joindre l’assistance et l’absence de solution publique tant que le prestataire n’a pas résolu le problème. Des contournements ont été proposés, mais leur fiabilité reste incertaine et l’attente d’une solution officielle est mentionnée.
J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir réparer tout ça très vite , parce que j'en peux vraiment plus ..
En tout cas , merci d'avoir posé la question , on se sent vraiment moins seul :)
Bon courage à tous en tout cas (et à moi aussi dans le lot xD)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis quand même rassurée de voir que je ne suis pas seule.
Plus qu'à attendre. Bon courage à tous
Malheureusement, en fouillant un peu sur divers forums [ pas de forumactif. Ah ah. ], j'ai vu qu'en 2007 notamment ça avait duré une semaine...
merci car grâce au "tunnel " j'ai pu prévenir mes membres c'est long et limité mais bien mieux que rien
merci de cette aide très appreciée.
Oui nous avons free mais pas tout compris
http://www.tunnelheaven.info/
un copié collé pour aider les suivants
merci encore
bisous
Et je copie/colle le lien qui, personnellement, me fais beaucoup de bien, merci encore !
http://www.tunnelheaven.info/
En ce qui me concerne le problème se pose depuis ce matin
Je ne suis pas du tout chez Free/ALice mais chez un fournisseur belge (Belgacom)
D'autres que moi ont-ils le soucis, et savez-vous si forumactif donne des infos à ce propos?
En tout cas un immense merci a celui qui a fait suivre le lien du tunnel. Ca dépanne vraiment
Je suis aussi sur Belgacom et je rencontre le même problème que vous Corrail et ce, depuis ce matin également. En tout cas, merci pour le lien du tunnel (: