Problème d'accès aux sites forumactif ?

Fermé
Peili - 19 juin 2011 à 12:24
TheLoser Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 19:58
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je n'ai aucun autre problème de réseau, si ce n'est ce délai de réponse trop long du serveur "forumactif".

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?

Merci !

64 réponses

Salut ! (dingue, je reçois encore les mails d'avertissement pour une réponse à ce sujet, c'est génial, bref)
Pour moi ça marche pour l'instant sur deux forums différents, j'ai pas l'impression qu'il y ait de problème !
... Message inutile, mais voilà, je tenais à signaler - si j'arrive plus à y accéder, je reviendrai là, j'ai pas abandonné ce topic *dead*
0
moi je suis chez orange et j'ai du mal a repondre au sujet ,je ne comprend pas pourquoi car tout marchait bien jusque maintenant
0
LovyCamilane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 18:14
Bonjour !

Alors pas la peine de reposer une autre question, j'ai ce problème depuis une semaine, en Février 2016 o/ Suis je la seule ?
0
TheLoser Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 19:58
Bonjour ! Eh bien nous sommes en Octobre 2016 et j'ai ce problème également. Ca m'était déjà arrivé il y a deux semaines et ça c'était régler en une soirée. Et ce soir j'ai de nouveau ce problème. C'est vraiment très frustrant. J'aimerai obtenir une solution si vous en avez une, s'il vous plait (c'est une homme désespéré qui vous le demande D:)
0