Forumactif inaccessible, il devrait marcher
LysanderHubble
-
C-Chell -
C-Chell -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à Forumactif, même pas au forum d'entre aide ... Les autres en revanche y ont accès. Je suis sous google chrome, j'ai aussi tenté mozilla ou IE mais rien n'y fait, la page m'est toujours inaccessible ...
En vous remerciant pour vos réponses !
Je n'arrive pas à accéder à Forumactif, même pas au forum d'entre aide ... Les autres en revanche y ont accès. Je suis sous google chrome, j'ai aussi tenté mozilla ou IE mais rien n'y fait, la page m'est toujours inaccessible ...
En vous remerciant pour vos réponses !
A voir également:
- Forumactif inaccessible, il devrait marcher
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
11 réponses
Problème repéré sur forumactif, visiblement, c'est tous les utilisateurs de Free qui seraient concernés.
LysanderHubble
Merci pour avoir localisé le problème !
lemmy
ah ok merci ^^
Yayoi
Effectivement j'ai free aussi..
X
J'ai free aussi et le même problème ! C'est très frustrant de ne pouvoir se connecter sur le forum d'entre aide. Quand saurons-nous ce qui se passe ?
En effet je suis bien chez Free,voila pourquoi j'ai réussi a accéder au forum via mon Internet sur téléphone Orange!
J'espère qu'il répareront rapidement le problème
J'espère qu'il répareront rapidement le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu blasée par forumactif ...
C'est ok c'est un hébergeur gratuit mais un plantage de + de 12H c'est la première fois que ça le fait , j'suis un peu sur les nerfs ! :)
C'est ok c'est un hébergeur gratuit mais un plantage de + de 12H c'est la première fois que ça le fait , j'suis un peu sur les nerfs ! :)
Suggestion d'un utilisateur de forumactif :
Sinon j'ai une solution temporaire : trouvez un site proxy, genre ceux de ce site => http://www.free-proxy.fr/
J'ai réussi en passant par l'un deux à accéder au forum de forumactif... bon c'est temporaire et un peu lent, j'avoue ^^
Sinon, un VPN et l'affaire est réglée.
Sinon j'ai une solution temporaire : trouvez un site proxy, genre ceux de ce site => http://www.free-proxy.fr/
J'ai réussi en passant par l'un deux à accéder au forum de forumactif... bon c'est temporaire et un peu lent, j'avoue ^^
Sinon, un VPN et l'affaire est réglée.
Un VPN n'est pas illégal, ça permet de communiquer en crypté pour avoir un autre point de sortie, c'est souvent utilisé en entreprise pour connecter plusieurs sites entre eux.
Sinon, ça permet aussi de s'affranchir des limites du FAI (p2p bridé, Youtube/DailyMotion bridés aussi, ...)
Sinon, ça peut encore avoir d'autres utilités.
Le principe n'est pas illégal, mais certaines utilisations pourraient l'être.
Sinon, ça permet aussi de s'affranchir des limites du FAI (p2p bridé, Youtube/DailyMotion bridés aussi, ...)
Sinon, ça peut encore avoir d'autres utilités.
Le principe n'est pas illégal, mais certaines utilisations pourraient l'être.