Forumactif inaccessible, il devrait marcher

Fermé
LysanderHubble - 19 juin 2011 à 12:47
 C-Chell - 20 juin 2011 à 18:48
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à Forumactif, même pas au forum d'entre aide ... Les autres en revanche y ont accès. Je suis sous google chrome, j'ai aussi tenté mozilla ou IE mais rien n'y fait, la page m'est toujours inaccessible ...

En vous remerciant pour vos réponses !

A voir également:

11 réponses

Problème repéré sur forumactif, visiblement, c'est tous les utilisateurs de Free qui seraient concernés.
2
LysanderHubble
19 juin 2011 à 14:05
Merci pour avoir localisé le problème !
0
ah ok merci ^^
0
Effectivement j'ai free aussi..
0
J'ai free aussi et le même problème ! C'est très frustrant de ne pouvoir se connecter sur le forum d'entre aide. Quand saurons-nous ce qui se passe ?
0
moha93vip Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 13
19 juin 2011 à 13:26
Moi aussi je n'y ai pas accès,on est beaucoup dans le même cas !
0
moha93vip Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 13
19 juin 2011 à 14:12
En effet je suis bien chez Free,voila pourquoi j'ai réussi a accéder au forum via mon Internet sur téléphone Orange!

J'espère qu'il répareront rapidement le problème
0
Et ça va durer combien de temps ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Notifié au DevActifs à 13h52, c'est en cours de résolution.
0
Demain maximum ?
0
Ce n'est pas précisé, mais trouver des interlocuteurs un Dimanche ...
0
Un peu blasée par forumactif ...

C'est ok c'est un hébergeur gratuit mais un plantage de + de 12H c'est la première fois que ça le fait , j'suis un peu sur les nerfs ! :)
0
Suggestion d'un utilisateur de forumactif :

Sinon j'ai une solution temporaire : trouvez un site proxy, genre ceux de ce site => http://www.free-proxy.fr/
J'ai réussi en passant par l'un deux à accéder au forum de forumactif... bon c'est temporaire et un peu lent, j'avoue ^^

Sinon, un VPN et l'affaire est réglée.
0
Un VPN ? :)
Tu peux traduire s'il te plaît ? :)
0
VPN, Virtual Private Network, Wikipedia te donnera plus d'informations.
0
mais ça n'a rien d'illégal ton truc ?
0
Un VPN n'est pas illégal, ça permet de communiquer en crypté pour avoir un autre point de sortie, c'est souvent utilisé en entreprise pour connecter plusieurs sites entre eux.
Sinon, ça permet aussi de s'affranchir des limites du FAI (p2p bridé, Youtube/DailyMotion bridés aussi, ...)
Sinon, ça peut encore avoir d'autres utilités.

Le principe n'est pas illégal, mais certaines utilisations pourraient l'être.
0
Je commence a perdre patience c'est vraiment une belle merde .Jamais je n'avais vu de problèmes comme cela .............donc si on ne peux pas se fier a un fournisseur d'accès ................Je vais essayer ton lien C-Chell
merci beaucoup j'espère qu'ils vont se remuer les fesses
0
Normalement, le système est reparti, aucune explication sur la cause, mais il semblerais que le problème vienne du FAI.
0