A voir également:
- Forumactif inaccessible, il devrait marcher
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Outils
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
11 réponses
Problème repéré sur forumactif, visiblement, c'est tous les utilisateurs de Free qui seraient concernés.
moha93vip
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
13
19 juin 2011 à 13:26
19 juin 2011 à 13:26
Moi aussi je n'y ai pas accès,on est beaucoup dans le même cas !
moha93vip
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
13
19 juin 2011 à 14:12
19 juin 2011 à 14:12
En effet je suis bien chez Free,voila pourquoi j'ai réussi a accéder au forum via mon Internet sur téléphone Orange!
J'espère qu'il répareront rapidement le problème
J'espère qu'il répareront rapidement le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu blasée par forumactif ...
C'est ok c'est un hébergeur gratuit mais un plantage de + de 12H c'est la première fois que ça le fait , j'suis un peu sur les nerfs ! :)
C'est ok c'est un hébergeur gratuit mais un plantage de + de 12H c'est la première fois que ça le fait , j'suis un peu sur les nerfs ! :)
Suggestion d'un utilisateur de forumactif :
Sinon j'ai une solution temporaire : trouvez un site proxy, genre ceux de ce site => http://www.free-proxy.fr/
J'ai réussi en passant par l'un deux à accéder au forum de forumactif... bon c'est temporaire et un peu lent, j'avoue ^^
Sinon, un VPN et l'affaire est réglée.
Sinon j'ai une solution temporaire : trouvez un site proxy, genre ceux de ce site => http://www.free-proxy.fr/
J'ai réussi en passant par l'un deux à accéder au forum de forumactif... bon c'est temporaire et un peu lent, j'avoue ^^
Sinon, un VPN et l'affaire est réglée.
Un VPN n'est pas illégal, ça permet de communiquer en crypté pour avoir un autre point de sortie, c'est souvent utilisé en entreprise pour connecter plusieurs sites entre eux.
Sinon, ça permet aussi de s'affranchir des limites du FAI (p2p bridé, Youtube/DailyMotion bridés aussi, ...)
Sinon, ça peut encore avoir d'autres utilités.
Le principe n'est pas illégal, mais certaines utilisations pourraient l'être.
Sinon, ça permet aussi de s'affranchir des limites du FAI (p2p bridé, Youtube/DailyMotion bridés aussi, ...)
Sinon, ça peut encore avoir d'autres utilités.
Le principe n'est pas illégal, mais certaines utilisations pourraient l'être.
Je commence a perdre patience c'est vraiment une belle merde .Jamais je n'avais vu de problèmes comme cela .............donc si on ne peux pas se fier a un fournisseur d'accès ................Je vais essayer ton lien C-Chell
merci beaucoup j'espère qu'ils vont se remuer les fesses
merci beaucoup j'espère qu'ils vont se remuer les fesses
19 juin 2011 à 14:05
19 juin 2011 à 19:34
Modifié par Yayoi le 19/06/2011 à 21:25
19 juin 2011 à 23:10