Problème d'accès aux sites forumactif ?

Fermé
Peili - 19 juin 2011 à 12:24
 TheLoser - 30 oct. 2016 à 19:58
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je n'ai aucun autre problème de réseau, si ce n'est ce délai de réponse trop long du serveur "forumactif".

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?

Merci !


64 réponses

Oui çà remarche pas partout apparemment... moi j'attends encore ^^
0
J'attends aussi

On se cotise pour payer un pot au technicien?
0
Je crois que c'est mort perso je cotise pas ;)
0
Si ça peut aider certains admins, je suit le sujet sur le FDF :

Message posté par un Modéractif à 15h12 :

"Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre problème.
Les techniciens sont eux aussi bien au courant et regarde au problème que vous rencontrez.
Cependant, il faut comprendre que la résolution de ce problème peut prendre un certains temps étant donné que le problème n'est présent qu'avec le FAI Free et que le problème peut venir directement de chez eux."

Il ne vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience ! Bon courage à tous
0
moha93vip Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 13
19 juin 2011 à 15:17
Thanks Sunshine,on va attendre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Sunshine ! On va patienter, c'est déjà agréable de voir qu'on est pas tous seuls ! :)
0
moha93vip Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 13
19 juin 2011 à 16:11
Chez moi sa remarche en Ethernet (câble) chez Free,mais sur mon ordi portable en FreeWifi sa ne marche pas
0
Par cable ca ne fonctionne pas non plus :s
0
Ça ne marche pas non plus chez moi et ça depuis que je me suis levée, vers 9h.
Je suis câblé mais rien à faire.
Bref... tout les gens de mon Forum on accès (certain sont chez Free et on eu aucun problème même depuis ce matin). Y a que moi sur mon forum... alone.
0
Ca marche toujours pas chez moi non plus..
0
Par câble, çà ne marche toujours pas non plus... et même si je suis très patient, je pense que çà commence a être long.

Et je n'aime pas du tout l'attitude de Forumactif qui est presque en train de rejeter la faute sur Free.
Le truc c'est que Free marche très bien aujourd'hui... sauf sur Forumactif ! -_-'
0
Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment accros. Ca fait depuis ce matin que j'essaie au moins 2 fois toutes les 5 minutes mais rien à faire, ça marche toujours pas.
0
"Je ne crois pas qu'annoncer sur une page sociale de FB, qu'un FAI a des problèmes momentanés, soit le rôle de ForumActif.

Cordialement"

Sa a le mérite d'être clair.
Mais je trouve un peu bête de régir comme ça, même s'il ne sont pas responsable ce sont leurs utilisateur qui sont toucher.
0
Ils sont pas très agréable aujourd'hui... lol mais au moins c'est clair.
En attendant, on a le droit d'être informé, on a pas accès a leurs forums d'aides, c'est un minimum de nous l'annoncer sur FB... je pensais que c'était mon ordi qui bugé au début à cause de ça.
0
charlotte.feli
19 juin 2011 à 19:16
Oui j'ai bien apprécié de me faire reclaquer comme ça >_<
0
En conclusion, forumactif ne peut rien pour nous ? Il faut donc attendre un geste de free si bien sur ils sont au courant du cas qui ne touche visiblement oas tout le monde. Je sens qu'on ne risque pas de retourner sur forumactif avant un bon bout de temps ^^' délais d'intervention chez free, 15 jours x)
0
Apparemment ils s'en occupe, mais le problème viendrais de Free, cela ne veux pas dire qu'il ne font rien pour que le problème soit réglé.
0
Étrange que du jour au lendemain, Free (qui marche avec tous les sites aujourd'hui) bug juste avec Forumactif.... Je vois plus Forumactif qui bug avec Free ! Si un FAI rejète mon site, je me poserai des questions.
Pour utiliser Forumactif va falloir être chez certains FAI maintenant ? C'est un peu ce qu'on essaie de nous faire croire.
0
Toujours rien ici non plus et ce depuis une heure de l'après midi grrrr !
0
A vrai dire ca marchait très bien jusqu'à 9h30 ce matin et ensuite plus rien. Donc ca me semble également étrange comme problème. En espérant que cela se règlera vite et qu'ils ne baisseront pas les bras.
0
Apparemment certains abonner SFR rencontrerais ce soucis :s
0
Preuve que le soucis vient bien de chez Forumactif...
0
C'est certain ...
J'espère tout de même qu'un solution sera trouvée rapidement.
J'imagine même pas les répercussion que cela peu avoir sur nos forums.
0
charlotte.feli
19 juin 2011 à 19:19
Le problème est qu'aucun DévActif n'est connecté sur le FDF on a le temps d'attendre je crois --'
0
Va falloir attendre lundi... il serait souhaitable que la solution soit trouver dans la journée de demain, sinon on va devoir se mettre en colère ^^
0
chez moi ça marchais jusqu'à il y a une heure environ...
0
pas de probleme jusqu'a ce midi mais depuis: impossible de me connecter aussi (FAI Free)


merci à ceux qui ont des info de faire suivre ici
0
Chez moi c'est revenu, je pense qu'il faut simplement attendre, y'a que ça à faire...
0
C'est facile pour toi de dire ca puisque ton cas est résolu mais je ne pense pas que tu aurais le même discours si tu patientais toujours ...
0
Bon et bien le fonctionnement chez moi aura été de courte durée.
Il m'est a nouveau impossible d'accéder a un forum chez ForumActif.
0
moha93vip Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 13
19 juin 2011 à 21:11
Moi c'est revenu aux environs de 16h et puis a l'instant c'est reparti pour un tour sa ne marche plus,sa commence a me taper sur le système,et encore plus ce manque de communication de la part de FA
0
Idem, c'est de nouveau parti...
Bon sang -_-
0