Compte Amazon Volée !

Spugbaxter Messages postés 59 Statut Membre -  
Spugbaxter Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà il y a quelque jours, LulzSec à mis sur son Twitter un dossier contenant 62,000 Emails et leurs mot de passe, mon imbécile de cousine à télécharger le fichier, elle à essayer des comptes toute la nuit elle à réussi à s'introduire dans l'un deux, puis changer le mot de passe et elle à pris le controle du compte Amazon de la personne ou y était enregistrer plusieurs carte bancaires, et elle c'est acheter pour un appareil photo à 189,99 Euro elle ma dit qu'elle avait commander depuis un Cyber-Café et quelle s'est arrangée avec le gérant pour qu'il veulent bien recevoir le colis, sans savoir comment elle avait réussi à payer cela. Moi personnellement, j'ai très peur, la police peuvent-il remonter à son domicile court-elle un risque ? Vos renseignement les plus précis me seront très utile.

Merci d'avance de vos réponse.

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

En principe, c'est le gérant du Cyber qui sera en faute lors de la réception du colis.
Si ne dénonce pas ta cousine, c'est lui qui devra rembourser le préjudice.
Le problème c'est qu'elle a acheté un produit matériel, pas une sonnerie de portable ou un CD à télécharger, ce qui engendre d'autres problèmes, exemple, un hussier qui vient chez toi chercher la somme correspondante.

Ce qu'elle a fait est complétement illégal et passible de fortes amendes.
3
Spugbaxter Messages postés 59 Statut Membre

D'accord mais il y a un moyen pour que la police sache que cet elle qui à fait ça ? Elle à fait sa depuis un Cyber-Café et la fait livrer la-bas, en plus la personne est une américaine qui vit à Seattle.

Merci de ta réponse.
0