Beug .......

jena -  
 papypapa -
Bonjour, je suis sous Windows vista basique 32 bits , l'ordi est sans cesse au ralenti .
Quand je le mets en route il mets déjà pas de temps en se mettre en fonction , au bout d'1 moment on a l'impression qu'il est sans cesse à la recherche de mise à jour ( unité centrale ronronne ) et au bout d'1 moment tout ce bloque et j'en ai au moins pour 10 mn que ça revienne ....... j'ai tout essayé : defrargmentation , ré 'installation avec le cd fourni avec l'ordi ( ça marche 1 peu puis à nouveau ça ralenti ) , nettoyage du disque dur .j'en ai marrrreeeeeeee qui peut m'aider , merçiiiiiiiiiiiii

3 réponses

papypapa

télécharge la version d'essai de TuneUp Utilities 2011, il t'aidera sûrement à supprimer ce qui est superflu. Tu peux aussi utiliser CCleaner.
Ca fait longtemps qu'il est au ralentit ? Quel age a ton ordi ? Tu télécharge bcp de chose ? Ton antivirus ?
0
jena

merçi c'est vraiment sympa ! j'avais déjà téléchargé ccleaner sans succés ! oui ça fait déjà pas mal de temps qu'il me fait ça , il a environ 6 ou 7 ans , mon antivirus est avast , et je télécharge presque rien vu qu'il n'avance pas le minimum , si tu peut m'en dire + av ça c'est cool merçi !!!!!!!!!!!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

je ne peu que te conseille de refaire une reinstalltion complete mais avant telecharge les service pack.

une foi copier sur une clef usb ou autre support amovible , tu reinsntall ton system mais débranchant le cable reseau du pc.

et oui les virus etre dans le system au cour de sa réinstallation ...
0
jena

je vais essayer ! tu entends par cable reseau du pc ? merçi c'est sympa de ta part !
0
papypapa

Avast devrait te protéger suffisamment, surtout si tu utilise ton pc de manière très simple.

Je te conseil fortement de télécharger TuneUp Utilities , et de nous donner les résultats.

Si le problème ne se résout pas, je pense que la solution de rafit jad kuldinger est probablement la meilleure.

Et vraiment, en ultime solution, supprime vista et installe Ubuntu. Mais ca, vraiment en ultime solution...
0