Désimlocker et changer d'opérateur

m. -  
 m. -
Bonjour,

j'ai un portable messenger edition by sfr et j'aimerai le faire désimlocker pour pouvoir utiliser nrj mobile tout en gardant le mm numéro.

je voudrais savoir si je dois le faire désimlocker avant de donner mon numéro à l'autre opérateur?

merci de votre réponse, à bientôt! ;)
A voir également:

3 réponses

Jojo59180 Messages postés 182 Statut Membre 108

Bonjour.

Oui tu dois le faire avant de changer d'opérateur car le code c'est ton opérateur actuel qui doit te le donner, une fois que tu aura changé d'opérateur ils ne feront plus rien pour toi vu que ta ligne aura été suprimée de leur fichier.

Cordialement.
0
m.

oui mais si je déloque mon portable avant, pourrais-je quand mm garder mon numéro actuel de sfr sr nrj mobile?
0

Bonjour.

Oui le déblocage de ton portable n'as aucune incidence sur ton numéro, ton nouvel opérateur va effectuer la portabilité de ton numéro.
0
m.

merci pour ton aide! mais pour garder mon numéro je dois demander un numéro rio chez sfr mm si le portable est débloqué?
0

Bonjour.

Pour obtenir le numéro rio compose le 933 tu le recevra par sms ,au pire ton nouvel opérateur le fera pour toi.
Que ton portable soit débloqué ou pas ne change rien, c'est ton portable qui est débloqué pas ta carte SIM.
0
m.

merci bien!^^ :)
0