Désimlocker et changer d'opérateur
m.
-
m. -
m. -
Bonjour,
j'ai un portable messenger edition by sfr et j'aimerai le faire désimlocker pour pouvoir utiliser nrj mobile tout en gardant le mm numéro.
je voudrais savoir si je dois le faire désimlocker avant de donner mon numéro à l'autre opérateur?
merci de votre réponse, à bientôt! ;)
j'ai un portable messenger edition by sfr et j'aimerai le faire désimlocker pour pouvoir utiliser nrj mobile tout en gardant le mm numéro.
je voudrais savoir si je dois le faire désimlocker avant de donner mon numéro à l'autre opérateur?
merci de votre réponse, à bientôt! ;)
A voir également:
- Désimlocker et changer d'opérateur
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour.
Oui tu dois le faire avant de changer d'opérateur car le code c'est ton opérateur actuel qui doit te le donner, une fois que tu aura changé d'opérateur ils ne feront plus rien pour toi vu que ta ligne aura été suprimée de leur fichier.
Cordialement.
Oui tu dois le faire avant de changer d'opérateur car le code c'est ton opérateur actuel qui doit te le donner, une fois que tu aura changé d'opérateur ils ne feront plus rien pour toi vu que ta ligne aura été suprimée de leur fichier.
Cordialement.
m.
oui mais si je déloque mon portable avant, pourrais-je quand mm garder mon numéro actuel de sfr sr nrj mobile?