Le calcule

Résolu
twix -  
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut quand je tape ''dxdiag'' dans executer,sous l'onglet affichage.j'ai : memoire total approx : 318 MB je veux just savoir combien égale 318MB à GB et à GO

et mérci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

1Mo = 1MB, 1G(i)o = 1024M(i)o

Voilà, t'as plus qu'à calculer.
5
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu auras 0,318GB ou 0,318Go.
-4
Utilisateur anonyme

"Donne un poison à un homme, il mangera une fois, apprends-lui a pêcher, il mangera toute sa vie"

Merci de prendre les gens pour des demeurés et de contribuer à leur abrutissement, TF1 ne suffit pas visiblement, c'est vrai, faudrait pas qu'ils usent leurs 3 neurones encore actifs!
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Que signifie les -2 que vous mis? Que ma réponse est fausse? Il faut quand-même justifier vos votes pour que la personne qui a posé la question sache la bonne réponse.
0
Utilisateur anonyme

Ah dsl, -1 oui, le 2e point je sais pas...

"Ce message vous semble utile, votez..." une réponse tout faite pour un calcul aussi simple ne me semble pas utile, d'où le -1, l'autre je ne sais pas.
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

As-tu pensé que lui ou d'autres personnes pourraient croire que que la réponse que j'ai donnée est fausse?
0
Utilisateur anonyme

Et toi, as-tu pensé que tu ne rendais pas réellement service en donnant la réponse toute faite pour quelque chose d'aussi simple?

Merci a celui ou ceux qui passent remettre des - ou des + de ne plus le faire.
0