Carte réseau

osteopas Messages postés 170 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme,sur le gestionnaire de périphérique,carte réseau,
icone RT2500USB Wireless Lan Card.Je veux mettre le pilote à jour et à chaque fois le pc ce plante netavce écran bleu me disant,
un problème à été détecté et window à été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
J'ai remarquer certain jeux aussi,est du au même problème.
Merci d'une réponse.
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut osteopas

tu copies ton CD de carte sur le disque dur , sur C:\
tu démontes et remontes ta carte réseau
( voir à changer de slot PCI )
et tu redémarres

à+
0
osteopas

Rebonjour,
L'écran bleu me dit de désactiver le pilote.
Essayer de remplacer la carte video.
De contacter mon revendeur pour obtenir les mises à jour du bios.
Que pensez vous de tout ça?
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut osteopas

commence par faire un RESET de ton BIOS
sur la carte mère , près de la pile
soit juste à droite , soit juste au dessous
tu dois avoir un connecteur 3 pins avec un cavalier sur 2 pins , qui est repéré "ClearCMOS" ou "CLRMOS"
tu déplaces le cavalier sur 1-2 si celui-ci est sur 2-3 ( ou l'inverse ) pendant 20 secondes

ordi débranché

à+
0
osteopas

rebonjour,
J'ai déja démonter mon pc pour nettoyer le ventilo,
mais rien d'autre.Peut tu me dire vu le plan du pc en rapport à un rectangle ou ce trouve la carte mère et la pile.
En haut à gauche ?
Merci
0

carte mère , sur laquelle il y a un ventilateur , tes cartes video , audio , réseau , barrettes mémoires
https://www.topachat.com/pages/g_cat_est_micro_puis_page_est_-carte-mere.html

pour la pile , suivant la CM que tu as
https://www.cjoint.com/?fuoO7fag8A

pour la carte mère MSI , tu peux voir que les références sont entre les 3 slots PCI blanc
pour la carte mère AsRock , les références sont généralement au même endroit

si tu peux nous indiquer celle que tu as

à+
0