Can't connect to MySQL server on (probleme)

crunchipick Messages postés 9 Statut Membre -  
 dédé -
Bonjour,

Je me permet de postez ce topic , je dirai même ce topic de détresse car depuis quelque jour je ne trouve pas de réponse sur le net .

Je vous raconte déjà le contexte :

J'ai un serveur de jeu que j'heberge sur mon pc en local (accessible par n'importe quel joueur du monde) . Et j'ai le site du serveur heberger sur 1&1 .

Sur mon pc , il y a donc (sous WAMP) mon serveur de jeu et sa base de donnée .

Mon objectif étant tout simplement d'afficher sur le site du serveur (hebergé sous 1&1) les statistiques des joueurs (donc faire une connexion vers ma machine et en php renvoyer les info) .

Mais c'est ici que sa bloque ! Impossible d'afficher et de me connecter a mon serveur de jeu (mon pc) .

Voici le rapport d'erreur de la page web :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on '79.192.249.202' (4) in /homepages/35/d371742869/htdocs/admin/stats.php on line 9 
Coudn't connect to [79.192.249.202]

79.192.249.202 => mon adresse ip externe (du pc qui heberge le serveur de jeu)

Voici le code de ma page en php qui appelle ma base de donnée (qui se trouve sur mon pc) :

$db_user = "utilisateur";  
    $db_pass = "pain29";  
    $db_name = "l2jdb";  
    $db_serv = "79.192.249.202"; 

$res = mysql_connect($db_serv, $db_user, $db_pass) or die ("Coudn't connect to [$db_serv]");  
    $resdb = mysql_select_db("$db_name",$res ); 

Et j'ai tout essayé les proposition du net ! J'ai creer un nouvelle utilisateur en donnant tous les droit ! Changé le my.ini , etc..... et la je bloque . Personne n'a trouvé la solution .

Est ce que j'ai mis la bonne adresse pour accéder a mon serveur ?

Je rappel que je veux afficher sur une page web hebergé sur 1&1 , les statistique en php via ma base de donnée (sous WAMP) de mon pc en local .

Merci beaucoup au personne qui essayerons de m'aider car je suis desespéré :(
A voir également:

1 réponse

dédé

Bonjour.
problème assus rétoéclairé
appuyer sur fn+F4=éclairé
FN+F3=éteint
0