Pb connectique casque avec fil ps3
nicko31600
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous sollicite afin que vous trouviez une réponse à mon problème !
Aujourd'hui je vien d'acheter un téléviseur LCD avec hdmi. Pour profiter pleinement de ses perfomance j'ai branché ma console ps3 en hdmi.
Seulement voici mon problème. Habituellement je joue avec un casque/micro qui me permet de jouer avec le son de mon jeu et dialoguer avec mes amis. Mon casque est un AX180 Tryton. Il doit être branché en USB pour pouvoir utiliser le micro et il doit être branché aussi en VGA pour le son. Petit soucis je joue en HDMI et je peux pas branché mes VGA blanc rouge donc je n'ai pas le son dans mon casque !
Je peux me réexpliquer si il le faut car j'utilise peut être pas les bons termes techniques.
PS: Je veux quand même rester en HDMI
Merci
Je vous sollicite afin que vous trouviez une réponse à mon problème !
Aujourd'hui je vien d'acheter un téléviseur LCD avec hdmi. Pour profiter pleinement de ses perfomance j'ai branché ma console ps3 en hdmi.
Seulement voici mon problème. Habituellement je joue avec un casque/micro qui me permet de jouer avec le son de mon jeu et dialoguer avec mes amis. Mon casque est un AX180 Tryton. Il doit être branché en USB pour pouvoir utiliser le micro et il doit être branché aussi en VGA pour le son. Petit soucis je joue en HDMI et je peux pas branché mes VGA blanc rouge donc je n'ai pas le son dans mon casque !
Je peux me réexpliquer si il le faut car j'utilise peut être pas les bons termes techniques.
PS: Je veux quand même rester en HDMI
Merci
A voir également:
- Pb connectique casque avec fil ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
c'est pas vga mais rca. tu n'as pas une prise casque sur ta tv ??? si t'en as une, tu branche le casque dessus au lieu des connecteurs rca.
Euh oui mais c'est trop loin de ma prise usb ps3.... une ralonge existe t'elle ?
Oui Rca autant pour moi
Oui Rca autant pour moi
Merci beaucoup de votre aide je pense avoir résolu mon problême lol. Je vais essayer sa et demain je re poste un message pour vous confirmer le fonctionnement.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question