Problème de Propriété
nanihiha
Messages postés
79
Statut
Membre
-
nanihiha Messages postés 79 Statut Membre -
nanihiha Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis lorsque je fait un bouton droit sur Ordinateur -ou d'autre dossier- et Propriété,
rien ne s'affiche sans aucun message d'erreur.
Même chose avec option internet.
Avec vous une solution ?
Merci.
j'ai un soucis lorsque je fait un bouton droit sur Ordinateur -ou d'autre dossier- et Propriété,
rien ne s'affiche sans aucun message d'erreur.
Même chose avec option internet.
Avec vous une solution ?
Merci.
A voir également:
- Problème de Propriété
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Comment voir les propriété de son ordinateur - Guide
- Erreur 438 propriété ou méthode non gérée par cet objet ✓ - Forum VB / VBA
- Regard telecom en limite de propriété ✓ - Forum Fibre Optique
- Ceci est un exemple de fichier texte. pour afficher les propriétés du fichier, utilisez le menu contextuel en faisant un clic droit sur le fichier. - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, j'écrivais sur une autre discussion en même temps, je me suis mélangé...
Je ne connais pas l'antivirus que tu possèdes, mais s'il n'indique rien, je ne vois pas, désolé...
A mon avis la fonction propriétés et options internet a "disparu" de ton ordi, le mieux serait je pense de restaurer une sauvegarde antérieure au problème...
Je ne connais pas l'antivirus que tu possèdes, mais s'il n'indique rien, je ne vois pas, désolé...
A mon avis la fonction propriétés et options internet a "disparu" de ton ordi, le mieux serait je pense de restaurer une sauvegarde antérieure au problème...