Conseil pour choix FAI
azilis11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ridanessaibia Messages postés 2 Statut Membre -
ridanessaibia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'information de pro SVP ... je pensais à prendre pour FAI AOL + aol box en ADSL
1° que pensez vous de ce FAI
2° est que mon PC a la configuration suffisante pour supporter l'ADSL (RAM : 192 Mo + Processeur 902 MHZ)
Merci beaucoup à tous pour vos réponses
J'aurais besoin d'information de pro SVP ... je pensais à prendre pour FAI AOL + aol box en ADSL
1° que pensez vous de ce FAI
2° est que mon PC a la configuration suffisante pour supporter l'ADSL (RAM : 192 Mo + Processeur 902 MHZ)
Merci beaucoup à tous pour vos réponses
A voir également:
- Conseil pour choix FAI
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dns fai - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Combien de temps fai - Forum Vos droits sur internet
- Combien de temps le FAI pour supprimer les données ? - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
hello
les FAI sont ts aussi bons ou aussi mauvais les uns que les autres
suis ancien aolien, devenu alicien car moins cher
ton outil est assez vieux non ?
les FAI sont ts aussi bons ou aussi mauvais les uns que les autres
suis ancien aolien, devenu alicien car moins cher
ton outil est assez vieux non ?
Merci pour votre réponse... oui je sais qu'il est un peu vieux...
moi j'ai entendu parler de plein de pb avec Alice pas transparente du tout :))) et avez vous eu des problèmes avec AOL pour les avoir quitté.
moi j'ai entendu parler de plein de pb avec Alice pas transparente du tout :))) et avez vous eu des problèmes avec AOL pour les avoir quitté.
bsr
on entend que ceux qui râlent pas ceux qui sont satisfaits et qui sont légions
j apprécie alice tt autant que j ai apprécié aol de par la qualité des intervenants auxquels ai eu affaire - bcp de chance peut-être
on entend que ceux qui râlent pas ceux qui sont satisfaits et qui sont légions
j apprécie alice tt autant que j ai apprécié aol de par la qualité des intervenants auxquels ai eu affaire - bcp de chance peut-être
Bonjour,
A titre d'exemeple j'ai un vieuc COMPAQ sous WIN ME avec à peine 128 Meg de mémoire et qui supporte parfaitement FIREFOX + un parefeu + un antivirus + pas mal d'autre choses... Il y a encore plein d'utilisateurs en WIN 98. Le pb du choix du FAI n'est pas chez toi mais chez lui ! Détermine ton besoin et choisis parmi ceux qui y répondent :
Ta ligne physique :
- dégroupage total possible ou pas
- son débit maximum
- ADSL 1 Meg ou ADSL 2 ou ADSL 2+
ton besoin :
- ADSL pour quoi faire (internet simple ou jeu en réseau)
- des options (téléphonie IP, télévision...)
- combien de PC à connecter (en direct ou en WIFI)
Bonne chance.
D.
A titre d'exemeple j'ai un vieuc COMPAQ sous WIN ME avec à peine 128 Meg de mémoire et qui supporte parfaitement FIREFOX + un parefeu + un antivirus + pas mal d'autre choses... Il y a encore plein d'utilisateurs en WIN 98. Le pb du choix du FAI n'est pas chez toi mais chez lui ! Détermine ton besoin et choisis parmi ceux qui y répondent :
Ta ligne physique :
- dégroupage total possible ou pas
- son débit maximum
- ADSL 1 Meg ou ADSL 2 ou ADSL 2+
ton besoin :
- ADSL pour quoi faire (internet simple ou jeu en réseau)
- des options (téléphonie IP, télévision...)
- combien de PC à connecter (en direct ou en WIFI)
Bonne chance.
D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR! DEPUIS QUELQUE TEMPS J'AI ACHETé UNE TV FAT HD AU PRIX DE MES YEUX ;QUELLE FUT MA SURPRISE!
DE CONSTATER APRES UNE JOURNEE QUE JE N'AI PLUS D'AFFICHAGE C.A.D PAS D'IMAGE ALORS QUE LE SON EST PARFAIT;SEULEMENT LES COULEURS Y PARAISSENT ET TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT;AUSSI JE NE PEUX RIEN FAIRE PARCE QUE C'EST UN PRODUIT QUI RESTE INCONNU CHEZ LES REPARATEURS . MERçi
DE CONSTATER APRES UNE JOURNEE QUE JE N'AI PLUS D'AFFICHAGE C.A.D PAS D'IMAGE ALORS QUE LE SON EST PARFAIT;SEULEMENT LES COULEURS Y PARAISSENT ET TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT;AUSSI JE NE PEUX RIEN FAIRE PARCE QUE C'EST UN PRODUIT QUI RESTE INCONNU CHEZ LES REPARATEURS . MERçi