Problème connexion Internet

Haeresis -  
 Sterren -
Bonjour.
J'ai formaté mon pc portable, et j'ai reconfigurer le réseau entre mon pc de bureau et le pc portable, mais la connexion internet a quelques problèmes(sur le portable):
Sur certaines sites je peux me connecter, facile et rapidement, alors que sur d autres tels que Wanadoo, microsoft, hotmail..la page ne s'affiche jamais, mais en bas de page il y a "le site Web a été trouvé" mais après je n'ai pas de connexion. J'ai donc fait un test ping pour wanadoo et j'ai obtenu Mini=60 ms, Max=64ms, Moyenne=61 ms. Je suis en adsl 1,2M.
Mais les autres sites comme Ebay,google, cdiscount..n'ont aucun problème.
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner.
Merci par avance.
Haeresis

4 réponses

dede785 Messages postés 2 Statut Membre

Salut, pourrais tu noous dire quel est ton FAI, si c'est NOOS ou UPC, ils ont un probleme de routeur pour certain site vers l'etranger
0
Haeresis

Je suis chez Wanadoo, mais je suis en adsl avec les modem Usb.
0
Sterren

Un petit up pour ce probleme (peut être résolu entre temps donc la solution m'intéresserait);
En l'occurence j'ai une situation est assez similaire, abonnement chez mamadoo (mais en rj45 pas en usb) , deux ordi sous xp en réseau (en direct, sans hub), et un partage de connexion internet.
L'ordi qui reçoit internet => o pbs, mais celui qui vient squatter la connexion galère sur certains sites comme dit précédemment (et au hasard wanadoo, microsoft et d'autres gros sites... très pratique). donc différents essais de parametrages du reseau (adresses ip etc...) essais sans pare-feu bien sur, et pas de solution. Donc j'imagine qu'il doit manquer quelque chose mais j'ai pas eut l'illumination.. dc si quelqu'un a la lumiere... thx
0
Sterren

Bon google est mon amis, pour ceux que ça intéresse:
http://forum.generation-nt.com/partager-connexion-internet/connexion-partage-prob...

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php#Procédure

j'ai fait la manip, ça marche pas encore, mais ça devrait pas tarder :-)
0