Msn objet activex manquant

Résolu/Fermé
souri7 - 17 mai 2006 à 22:15
 nina - 9 févr. 2013 à 22:37
Bonjour ,

voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit :
Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.


quelqu'un a t'il une idée ?

(je n'est pas IE mais mozilla et comme anti-virus et hacker : kasperky .)

merci pour votre aide .

et bravo pour ce forum ;)

S
A voir également:

72 réponses

moi non plu je c pa
-1
Quand jveux jouer sur msn au demineur sa marque Objets ActiveX manquants 2 envoyer moi un message pour dire comment faire
-1
joris-39 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
9 juin 2007 à 19:36
donc voila justement sa me fait pareil et on m a dit que se probleme n a jamais ete resolu peu etre que ta version java est trop veille
0
slt tt le monde voila mon msn ki v qq chose ok :)
-1
974 en force :') xD

Dailleurs sa marche pas x( sa mfait chiiiiiiiier faut trouver kkchoz c + possible :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ossi g tout essayer jy arrive pas
aider moi sil vou plait jen ai trop marre
g tou télécharger g cliké sur tou les lien jsui desesperé
-1
cristina_6921@hotmail.fr
CONTACTER MOI DES QUE VOUS AVEZ TROUVER
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-1
Moi non plus ca ne fct pas , ca soule su zgaig !!! Je vais ds outil / opt / sécu / para / autoriser la 1ere rubrique d'activX . Pi vala ca prend le choofichoof , ca devrait etre réglé pr les nul !!!Help !!!
-1
joris-39 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
20 juil. 2007 à 15:30
il faut la version msn7
-1
coucou !
moi c gaelle mon adresse msn c calimero-59650@hotmail.fr
contactez moi ;)
bisous !
-1
bon bin aparamment personne ne trouve moi j'ai trouvé mais ché pas si sa marchera pour vous hier j'ai décidé de joué avec kelkun et sa me markè 2 objet activeX manquant dc jai cherché cherché rien trouvé ET ! ! ! ! ! c'est a ce moment que j'ai eu l'idée de ré installé un autre MSN jai trouver l'MSN windows live beta 8.5 un truk kom sa et j'ai installé mnt chui trankil et j'joue a fond ^^ voila longue histoire mais qui promet ^^ jvous laisse mon adresse si vous voulez un partenaire pour jouer et jparle surtout au fille ^^ clade971@hotmail.com
-1
j'ai un gros pb j'ai tout essayer et je n'arrive toujour a avoir les jeux sur msn a chaque fois ca me marque 2 objet manquant active x mais je n'ai toujours pas de solution aidez moi svp merci d'avance
-1
pk personne na trouvé sivou trouvé prevené moi
dany94400@hotmail.fr
-1
texte_36@hotmail.fr
28 sept. 2007 à 03:33
Bonjour,
slt cava
moi texte et toi nmr moi ( 075417906) ton nmr toi comment tu tapple merci
0
Bonjour moi j'ai un gros problème, et en plus l'informatique et moi ça fait 2. Donc voilà j'étais sur msn et quand je voulais jouer en ligne, ça m'a mis :

Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu

Comment faire pour le remettre, sachant que je ne suis pas administrateur??? Merci d'avance.
-1
texte_36@hotmail.fr
28 sept. 2007 à 03:25
slt cava tous tomn msn tous je ss texte ma la msn moi (texte_36@hotmail.fr)
-1
Babylicious
13 oct. 2007 à 00:08
PUTAIN DE MERDE. SA ME CASSE LES COUILLLES TOUT SA, INCAPABLE DE JOUER A UN FOUTU JEU. AIDEZ MOI BORDEL
-1
Miss On Ze MoOn
21 oct. 2007 à 18:42
Moi c'est pareil ... C'est vraiment chiant. J'ai beau tout essayer ( débloquer les fenêtre publicitaires, redémarrer Msn, l'ordi ...) rien ne marche....
-1
moi non plut j'ai tout essayer mais je n y arrive sur mon tableau de configuraton c'est pas marké ça
comment faire????????
0
vanessa63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
29 oct. 2007 à 13:27
ca me saoul
-1
jai le meme probleme aider-moi de jouer avec vous et merci
0
t kun boufon sal baltringue
0
Bonjour, j'ai eu le meme probleme que vous !
J'ai decidé d me deconnecter et de me reconnecter et il ne m'apparaissait plus OBJETS ACTIVE X MANQUANT !
Donc je ne sais pas si c que pour mon pc mais bon lol !
A+
-1
bn d accord mais je voudrait un site pr telecharger la mise a jour de flash player 9 car sur le site fficiel il dise qu il faut etre administrateur de wsindows
-1
joris-399 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 22:46
DONC REPONDEZ SUR MSN
-1