[projet]Cherche personnes pour un mmo
Fermé
Osnow
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur un projet d'un mmorpg de stratégie.Je ne suis pas un débutant dans le domaine.J'ai déjà fait quelques jeux en java,ect.Mais la j'ai décidé de me lancer dans un mmorpg de stratégie en 2d.Je pense que si le jeu est bien fait cela intéresserait beaucoup de joueurs a venir,car ce jeu serait gratuit contrairement a un autre célèbres mmo de stratégie :).Pour le moment nous sommes 3 et nous avons déjà commencer le projet.
Donc je recherche:
-Un ou deux graphiste 2
-Un webmaster
-Un compositeur
-Monteur vidéo
Pour le moment voila ce que l'on recherche.
je suis sur un projet d'un mmorpg de stratégie.Je ne suis pas un débutant dans le domaine.J'ai déjà fait quelques jeux en java,ect.Mais la j'ai décidé de me lancer dans un mmorpg de stratégie en 2d.Je pense que si le jeu est bien fait cela intéresserait beaucoup de joueurs a venir,car ce jeu serait gratuit contrairement a un autre célèbres mmo de stratégie :).Pour le moment nous sommes 3 et nous avons déjà commencer le projet.
Donc je recherche:
-Un ou deux graphiste 2
-Un webmaster
-Un compositeur
-Monteur vidéo
Pour le moment voila ce que l'on recherche.
A voir également:
- [projet]Cherche personnes pour un mmo
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android ✓ - Forum Nokia
1 réponse
Bonjour
Votre demande est hors charte de CCM.
Le forum High-Tech de CCM n'est pas un site de dépose ou de demande de stage, emploi et autres.
Veuillez utiliser ce module de CCM :
https://www.linternaute.com/
Merci de votre compréhension
Votre demande est hors charte de CCM.
Le forum High-Tech de CCM n'est pas un site de dépose ou de demande de stage, emploi et autres.
Veuillez utiliser ce module de CCM :
https://www.linternaute.com/
Merci de votre compréhension