Problème BBox
Steven
-
nikonfm Messages postés 3 Statut Membre -
nikonfm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma BBox. Je l'ai installé et tout, quatres lumières se sont allumés dont celle d'Internet en rouge. Les conseillers de Bouygue m'ont dit que la mise en route durerait en moyenne deux semaines. Une semaine plus tard la lumière passe au vert. Je me dis que c'est bon alors je me connecte, il demande la clé WEP que je rentre et... rien !
J'essaye plusieurs fois et toujours rien... Je cherche sur Internet et apparement je dois aller dans la gestion de la BBox sur gestionbbox.lan ou un truc comme ça. J'essaye l'adresse, mais ça ne marche pas, une page "Internet Explorer ne peut pas afficher la page" apparaît. Et j'ai aussi essaye les adresses Internet avec une série de chiffre. Toujours la même chose...
Donc soit il faut que j'attende encore soit, c'est un problème que je n'arrive pas à résoudre...
J'ai un problème avec ma BBox. Je l'ai installé et tout, quatres lumières se sont allumés dont celle d'Internet en rouge. Les conseillers de Bouygue m'ont dit que la mise en route durerait en moyenne deux semaines. Une semaine plus tard la lumière passe au vert. Je me dis que c'est bon alors je me connecte, il demande la clé WEP que je rentre et... rien !
J'essaye plusieurs fois et toujours rien... Je cherche sur Internet et apparement je dois aller dans la gestion de la BBox sur gestionbbox.lan ou un truc comme ça. J'essaye l'adresse, mais ça ne marche pas, une page "Internet Explorer ne peut pas afficher la page" apparaît. Et j'ai aussi essaye les adresses Internet avec une série de chiffre. Toujours la même chose...
Donc soit il faut que j'attende encore soit, c'est un problème que je n'arrive pas à résoudre...
A voir également:
- Problème BBox
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Dmz bbox - Forum Réseau
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
1 réponse
HELLO JE SUIS EGALEMENT CHEZ BOUYGUES LE MIEUX CEST QUE TU APELLE LE 614 SERVICES COMMERCIAL CAR SUITE A DES SOUCIS JE ME SUIS RENDU PLUSIEURS FOIS SUR LE POINT DE VENTE ET JE SUIS TRES DE DECU UNE FOIS QUE TU ES PASSE A LA CAISSE ILS EN ONT PLUS RIEN A SECOUER.L4ACCEUIL EST TRES DECEVANT ET TU ES OBLIG2 DE HAUSSER LE TON POUR OBTENIR CE QUE TU DEMANDE /UN REEL SERVICE COMMERCIAL.AU TEL LES INTERLOCUTEUR SONT FRANCHEMENT PLUS REACTIF ET AGREABLE