Carte micro sd 2Gb qui ne fait que 30Mo
jeanbon13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeanbon13 Messages postés 8 Statut Membre -
jeanbon13 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une carte Micro SD pour mon téléphone portable : "Transcend 2GB Micro SD"
Cependant, quand je l'ai connecté dans mon téléphone, elle n'affichait qu'un espace de stockage de 30Mo. Je l'ai ensuite connecté à mon ordinateur à l'aide d'un adaptateur, et la taille de la carte affichait bien 30Mo, alors qu'il est écrit qu'elle aurait une capacité de 2Gb.
Je ne sais donc pas vraiment quoi faire, je ne comprends pas comment cela peut il être possible alors qu'il n'y a rien d'installé dessus.
J'espère pouvoir obtenir de l'aide ;),
Cordialement
J'ai fais l'acquisition d'une carte Micro SD pour mon téléphone portable : "Transcend 2GB Micro SD"
Cependant, quand je l'ai connecté dans mon téléphone, elle n'affichait qu'un espace de stockage de 30Mo. Je l'ai ensuite connecté à mon ordinateur à l'aide d'un adaptateur, et la taille de la carte affichait bien 30Mo, alors qu'il est écrit qu'elle aurait une capacité de 2Gb.
Je ne sais donc pas vraiment quoi faire, je ne comprends pas comment cela peut il être possible alors qu'il n'y a rien d'installé dessus.
J'espère pouvoir obtenir de l'aide ;),
Cordialement
A voir également:
- Carte micro sd 2Gb qui ne fait que 30Mo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp