Sujet Précédent Sujet Suivant Vba kom - kom - 15 juin 2011 à 11:16 Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir la fonction pair et impair en vba Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 remousse Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 tu aurai pu trouver avec une petite recherche Google : Function ISPAIR(Nb As Long) As Boolean ISPAIR = Nb Mod 2 = 0 End Function ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 262 au pire avec le modulo on peut trouver aussi ;-) kom ok merci j'ai une autre question pour vous. je veux écrire cette phrase en code vb ca=0.0158 if round(ca,2) est impair then y=ca+0.01 else y=ca+0.02
Réponse 1 / 1 remousse Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 6 tu aurai pu trouver avec une petite recherche Google : Function ISPAIR(Nb As Long) As Boolean ISPAIR = Nb Mod 2 = 0 End Function ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 262 au pire avec le modulo on peut trouver aussi ;-) kom ok merci j'ai une autre question pour vous. je veux écrire cette phrase en code vb ca=0.0158 if round(ca,2) est impair then y=ca+0.01 else y=ca+0.02
ratikuss Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 262 au pire avec le modulo on peut trouver aussi ;-)
kom ok merci j'ai une autre question pour vous. je veux écrire cette phrase en code vb ca=0.0158 if round(ca,2) est impair then y=ca+0.01 else y=ca+0.02