Coupures de son et grésillements intempestifs

Mcblight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un peu moins de 3 semaines, j'ai un problème récurrent avec le son sur mon Macbook pro 15" (acheté en février de cette année). Au départ j'avais deux, trois grésillement puis une coupure de son très brève une fois de temps en temps, mais actuellement ces coupures reviennent toutes les minutes!Inutile de dire que ce n'est pas très agréable pour écouter de la musique... D'autant plus que lors de ces coupures quand j'ai un casque de connecté, au moment de ces coupures, mon mac passe sur HP interne (C'est assez embarrassant au bureau). Ce n'est pas l'entrée casque qui à un problème car j'ai essayer de bouger un peu le jack mais pas de grésillements.

Voici ce que j'ai essayé:

-Réparations des autorisations

-Vérifier le disque

-Automation d'Onyx

-Supprimer le fichier préférence son

Je tourne sous Snow léopard 10.6.7 et tous les MàJ sont faîtes.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

3 réponses

freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

fait marcher la garantie
0
Mcblight Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai quand même essayer de trouver la solution sans "déjà" faire marcher la garantie... Surtout si après j'apprends que c'était un rien :)

Merci de ta réponse
0
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

si tu a des coupure c'est une soudure qui a chauffer et qui fait faut contact sur ta carte mere, mois je serais toi je ferais marcher la garantis, tu en aura un tout neuf, et si il a chauffer, il se peut que d'autre disfonctionement apparaisse, mais comme tu dis sa peut être autre chose!
0