Livraison
jojo85200
Messages postés
21
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
bonjour les gens dites j'ai commander un téleviseur plasma qui va m'ettre livre jeudi mais on ma dit de vérifier le colis ( interieur exterieur ) mais on me livre en bas de mon immeuble comment faire ? je ne vais tout de même pas l'ouvrir dehors merci
A voir également:
- Livraison
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Vérifiez l'état général du colis, regardez si il y a des chocs, les TV sont généralement livrée par Chronopost ou UPS, et il est assez rare de voir des colis arriver abîmés. En cas de doute, ouvrez le colis par le dessus et jetez un oeil, Un Plasma n'est pas un poids plume, on ne vous demandera pas de le déballer entièrement, et si vous n'êtes pas certains suite à un choc que la TV est en bon état, refusez la, avec la mention colis abîmé. Suivre les instruction du site vendeur, CGV, via votre compte client
Enfin si votre livraison se passe bien, c'est ce qui se passe la plupart du temps, évitez de coucher votre écran, faites-vous aider au besoin pour l'installation.
Enfin si votre livraison se passe bien, c'est ce qui se passe la plupart du temps, évitez de coucher votre écran, faites-vous aider au besoin pour l'installation.
Salut,
En règle générale si l'extérieur du colis est en bon état, il y a peu de chance que l'intérieur soit abimé...
Dans tous les cas le plus simple est de prendre des photos (ou vidéo) du déballage.
En règle générale si l'extérieur du colis est en bon état, il y a peu de chance que l'intérieur soit abimé...
Dans tous les cas le plus simple est de prendre des photos (ou vidéo) du déballage.