Livraison

jojo85200 Messages postés 21 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
bonjour les gens dites j'ai commander un téleviseur plasma qui va m'ettre livre jeudi mais on ma dit de vérifier le colis ( interieur exterieur ) mais on me livre en bas de mon immeuble comment faire ? je ne vais tout de même pas l'ouvrir dehors merci

4 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vérifiez l'état général du colis, regardez si il y a des chocs, les TV sont généralement livrée par Chronopost ou UPS, et il est assez rare de voir des colis arriver abîmés. En cas de doute, ouvrez le colis par le dessus et jetez un oeil, Un Plasma n'est pas un poids plume, on ne vous demandera pas de le déballer entièrement, et si vous n'êtes pas certains suite à un choc que la TV est en bon état, refusez la, avec la mention colis abîmé. Suivre les instruction du site vendeur, CGV, via votre compte client
Enfin si votre livraison se passe bien, c'est ce qui se passe la plupart du temps, évitez de coucher votre écran, faites-vous aider au besoin pour l'installation.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

En règle générale si l'extérieur du colis est en bon état, il y a peu de chance que l'intérieur soit abimé...

Dans tous les cas le plus simple est de prendre des photos (ou vidéo) du déballage.
0
jojo85200 Messages postés 21 Statut Membre

je vous remercie mais je peux lui demander de monter verifier l'etat du colis chez mois or qui me livre au pied de mon immeuble ?
0

Il n'est pas obligé, et ne le fera certainement pas, sauf, dans certaines boutique, où on vous propose ce type de livraison, avec un supplément bien sur.
0

Vous pouvez même contacter un huissier, la police scientifique, Spielberg .....
Pas la peine de se prendre le chou, si votre emballage est en bon état, il y peu de raison de s'inquiéter.
Le plus important étant d'acheter dans une bonne boutique.
0