Animal crossing village parfait
Kumi
-
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de faire un village parfait, mais le problème c'est que je n'y arrive pas ><
j'ai pourtant planter des colonnes d'arbre a 2cm l'une de l'autre puis je suis aller voir Ophélie elle ma dit qu'il y avait trop d'arbre !
alors j'en est coupé au moins une 20taine mais elle me dit toujours qu'il y en a trop !
Alors je me demande si il faut pas faire quelque chose d'autre !
J'ai beaucoup de fleurs mais quand même pas une centaine.
Sil-vous-plaît pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une ville parfaite ?
Merci d'avance!
J'essaye de faire un village parfait, mais le problème c'est que je n'y arrive pas ><
j'ai pourtant planter des colonnes d'arbre a 2cm l'une de l'autre puis je suis aller voir Ophélie elle ma dit qu'il y avait trop d'arbre !
alors j'en est coupé au moins une 20taine mais elle me dit toujours qu'il y en a trop !
Alors je me demande si il faut pas faire quelque chose d'autre !
J'ai beaucoup de fleurs mais quand même pas une centaine.
Sil-vous-plaît pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une ville parfaite ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Animal crossing village parfait
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Notes un diner presque parfait a imprimer - Forum Cinéma / Télé
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch