Thème Vista disparu...
Authentiques
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Authentiques Messages postés 7 Statut Membre -
Authentiques Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà je vous explque mon problème: hier je chercher en vain une sorte de skin mac pour décorer mon pc , j'ai donc télécharger "VistaOsx" , pas de soucis a l'installation , tout été parfait , et rien ne buguer , sauf que j'ai était stupide sur le moment mon ordinateur portable qui était brancher avec sa prise batterie sans la batterie , j'ai stupidement retirer le fil et donc , mon ordinateur s'est éteint , du coup forcement j'avais oublié de sauvegarder les changements de thèmes et tous le tralala , ce qui fait que quand je l'ai rallumer l'ordi , il n'y avait plus le théme vista (aero) ni celui vistaosx
j'ai donc supprimer tous les fichiers nommer vistaosx
mais quand j'ai voulu revenir au thème de base il avait totalement disparu
j'ai chercher dans le panneau config , mais il me met des message d'erreur quand je cherche a l'appliquer , j'ai donc suivit les conseils de plusieurs forum qui me disait de démarrer le services "themes" mais la encore on m'affiche un message d'erreur comme quoi il est introuvable
Je ne sais donc vraiment plus quoi faire !
Ps: JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE !
Merci de m'aider, je pense que je vais m'acheter une corde ! ^^
j'ai donc supprimer tous les fichiers nommer vistaosx
mais quand j'ai voulu revenir au thème de base il avait totalement disparu
j'ai chercher dans le panneau config , mais il me met des message d'erreur quand je cherche a l'appliquer , j'ai donc suivit les conseils de plusieurs forum qui me disait de démarrer le services "themes" mais la encore on m'affiche un message d'erreur comme quoi il est introuvable
Je ne sais donc vraiment plus quoi faire !
Ps: JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE !
Merci de m'aider, je pense que je vais m'acheter une corde ! ^^
A voir également:
- Thème Vista disparu...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier disparu android - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu peux la commande qui vérifie l'intégrité des fichiers et les restaures si besoin est, pour cela :
dans le menu démarrer, clique sur exécuter, tape :
cmd
valide par la touche entrée.
Dans l'invite de commande qui apparaît (la fenêtre noire), tape :
sfc /scannow
Ca peut être assez long. A la fin, il te dit si des fichiers ont été réparés ou pas.
Redémarre et voit si ça remarche.
L'utilisation de thème aussi poussé et souvent source de problèmes et de conflits, sachant qu'à la prochaine "grosse" mise à jour, ça risque de sauter et de revenir par défaut.
Tu peux la commande qui vérifie l'intégrité des fichiers et les restaures si besoin est, pour cela :
dans le menu démarrer, clique sur exécuter, tape :
cmd
Dans l'invite de commande qui apparaît (la fenêtre noire), tape :
sfc /scannow
Ca peut être assez long. A la fin, il te dit si des fichiers ont été réparés ou pas.
Redémarre et voit si ça remarche.
L'utilisation de thème aussi poussé et souvent source de problèmes et de conflits, sachant qu'à la prochaine "grosse" mise à jour, ça risque de sauter et de revenir par défaut.
Authentiques
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci, je vais faire ca de suite ! :)