Restauration systéme toshiba + seven
baalrukh
Messages postés
24
Statut
Membre
-
baalrukh Messages postés 24 Statut Membre -
baalrukh Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai acheté un pc portable toshiba avec windows seven 64 bit installé dessus. Malheureusement je n'ai pas le CD avec... et j'aimerais donc faire une sauvegarde du pc de base avec seven 64 bit plus tout les pilotes\logiciel toshiba inclus dans le pc à l'installation... (et pas ce que j'ai installé après, en gros retrouver mon pc comme au tout début).
Il y a moyen de demander juste ça? Et si oui, comment faire, merci d'avance :)
Il y a moyen de demander juste ça? Et si oui, comment faire, merci d'avance :)
A voir également:
- Restauration systéme toshiba + seven
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu es sur de n'avoir aucun cd de restauration fournit avec ?
Normalement ce cd te permet de restaurer en copiant le contenu d'une partition caché du disque dur, sur la partition où est installer windows (en effaçant tout au passage).
C'est quoi le modèle exact de ton toshiba ? (voir l'étiquette dessous si t'es pas sur)
Tu es sur de n'avoir aucun cd de restauration fournit avec ?
Normalement ce cd te permet de restaurer en copiant le contenu d'une partition caché du disque dur, sur la partition où est installer windows (en effaçant tout au passage).
C'est quoi le modèle exact de ton toshiba ? (voir l'étiquette dessous si t'es pas sur)
Et bien en achetant le PC neuf sur internet, j'ai eu le CD de seven, mais de 32 bit, histoire d'avoir le choix, mais non, pas de CD pour le 64, il était pré-installé avec les utilitaires toshiba ou je ne sais quoi ... mon pc est un
satellite L555-10R.
satellite L555-10R.
Tu peux télécharger le manuel de ton pc ici :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20091110141103.zip
A partir de la page 64, tout est décrit pour la restauration, notamment en passant par le menu de démarrage avancé avec la touche F8, ou tu dois pouvoir restaurer à partir de la partition caché dont je te parlais. En espérant que celle-ci contiennent une installation 64bits (ce qui serait le plus logique), c'est un peu des voleurs de t'avoir refiler un dvd d'installation 32bits ..., c'est sur qu'il est uniquement 32bits ? C'est possible qu'un dvd inclut le 32 et le 64... mais assez rare en effet.
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20091110141103.zip
A partir de la page 64, tout est décrit pour la restauration, notamment en passant par le menu de démarrage avancé avec la touche F8, ou tu dois pouvoir restaurer à partir de la partition caché dont je te parlais. En espérant que celle-ci contiennent une installation 64bits (ce qui serait le plus logique), c'est un peu des voleurs de t'avoir refiler un dvd d'installation 32bits ..., c'est sur qu'il est uniquement 32bits ? C'est possible qu'un dvd inclut le 32 et le 64... mais assez rare en effet.
Merci de ton aide, je vais regarder ça tout de suite, en espérant que ça marche. Ben oui, c'est sur qu'il n'y a que le 32 bit, visiblement c'est la mode pour les pc portables, mon frère a acheté un asus, et c'est pareille, sur le site il y'a écris "inclus seven 64 bit" mais ils disent pas que le CD n'est pas présent...
PS: hum, pour la partition caché, c'est mort, visiblement c'est que pour les seven ultimate et pro...
mais la procédure est bien expliqué. :)
PS: hum, pour la partition caché, c'est mort, visiblement c'est que pour les seven ultimate et pro...
mais la procédure est bien expliqué. :)