User is over quota
Fermé
Absot
Messages postés
778
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
Modifié par Absot le 13/06/2011 à 17:27
Absot Messages postés 778 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 13 juin 2011 à 19:59
Absot Messages postés 778 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 13 juin 2011 à 19:59
2 réponses
Dr_Jackal
Messages postés
270
Date d'inscription
mercredi 14 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
130
13 juin 2011 à 17:35
13 juin 2011 à 17:35
Bonjour, je n'ai pas eut personnellement ce problème, mais je l'ai déjà vu.
Chez OVH (le fournisseur d'accès internet de l'entreprise) il existe un système de quota de mail.
D'après ce que j'ai pu voir lors du problème que j'ai vu, c'est a cause du nombre de mail dans la boite de réception...
Je ne serai dire que c'est absolument ça, mais je pense que c'est ça.
Essayez de supprimer des mails dans la boite de réception de la personne, normalement ça devrai résoudre le problème.
Chez OVH (le fournisseur d'accès internet de l'entreprise) il existe un système de quota de mail.
D'après ce que j'ai pu voir lors du problème que j'ai vu, c'est a cause du nombre de mail dans la boite de réception...
Je ne serai dire que c'est absolument ça, mais je pense que c'est ça.
Essayez de supprimer des mails dans la boite de réception de la personne, normalement ça devrai résoudre le problème.