Problème Sims 3 Ambitions
MaRoN
-
MaRoN -
MaRoN -
Bonjour,
J'ai récemmment acheté en ligne les sims 3 ambitions.
J'avais déjà le cd pour le jeu de base des sims 3 qui avait parfois des bugs.
Depuis 1 semaine que j'ai télécharger le jeu aditonnel, je n'ai que de sproblèmes : d'abord lors de l'installation à cause de mise à jour. J'ai enfin réussi à les régler.
Maintenant je peux ENFIN lancer le jeu qui se charge correctement, mais une fois l'étape du chargement passée, l'ordinateur se redémarre automatiquement !!!
Je pense que je vais pas tarder de péter un câble et je suis franchement déçue d'avoir acheté ce jeu 35€ et pas pouvoir en profiter !!!
J'ai besoin de votre aide SVP !!
Voici les infos sur mon PC, j'espère que cela conviendra :
Ordi : AMD Athon (tm) XP 2800
2 GHz - 1.00 Go RAM
PC monoprocesseur ACPI
XP Pro version 2002 - Service pack 3
Carte graph : NVIDIA GeForce 6200 (à jour !!!) mémoire 512 MB
Carte audio : Realtek AC97 Audio (à jour aussi !!!)
Merci d'avanc eà ceux qui pvoudront bien m'aider !!!
J'ai récemmment acheté en ligne les sims 3 ambitions.
J'avais déjà le cd pour le jeu de base des sims 3 qui avait parfois des bugs.
Depuis 1 semaine que j'ai télécharger le jeu aditonnel, je n'ai que de sproblèmes : d'abord lors de l'installation à cause de mise à jour. J'ai enfin réussi à les régler.
Maintenant je peux ENFIN lancer le jeu qui se charge correctement, mais une fois l'étape du chargement passée, l'ordinateur se redémarre automatiquement !!!
Je pense que je vais pas tarder de péter un câble et je suis franchement déçue d'avoir acheté ce jeu 35€ et pas pouvoir en profiter !!!
J'ai besoin de votre aide SVP !!
Voici les infos sur mon PC, j'espère que cela conviendra :
Ordi : AMD Athon (tm) XP 2800
2 GHz - 1.00 Go RAM
PC monoprocesseur ACPI
XP Pro version 2002 - Service pack 3
Carte graph : NVIDIA GeForce 6200 (à jour !!!) mémoire 512 MB
Carte audio : Realtek AC97 Audio (à jour aussi !!!)
Merci d'avanc eà ceux qui pvoudront bien m'aider !!!
A voir également:
- Problème Sims 3 Ambitions
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
1 réponse
Hey MaRoN !
Je ne pense pas avoir de réponse à ton problème malheureusement mais s'il fallait chercher un problème, ce serait tout simplement le jeu .. Il m'arrive exactement la même chose que moi mais apparemment il n'y a pas de raison précise ! L'ordi surchauffe et boum ! Il s'éteind --" Donc c'est peut-être mon ordi qui n'est pas assez performant, mais sur le papier il est censé l'être alors il faudrait que EA teste mieux ces jeux avant de les mettre en vente pour se faire plein de tunes !
Si je trouve une solution, je la posterais mais vu que je cherche depuis un moment ... Je ne suis pas sur de l'avoir un jours =) Bon courage !
Je ne pense pas avoir de réponse à ton problème malheureusement mais s'il fallait chercher un problème, ce serait tout simplement le jeu .. Il m'arrive exactement la même chose que moi mais apparemment il n'y a pas de raison précise ! L'ordi surchauffe et boum ! Il s'éteind --" Donc c'est peut-être mon ordi qui n'est pas assez performant, mais sur le papier il est censé l'être alors il faudrait que EA teste mieux ces jeux avant de les mettre en vente pour se faire plein de tunes !
Si je trouve une solution, je la posterais mais vu que je cherche depuis un moment ... Je ne suis pas sur de l'avoir un jours =) Bon courage !
Mais il a suffit que je poste ce message, pour que le jeu fonctionne !!! comme par magie !
J'ai relancé le jeu sans grand espoir et sans savoir pourquoi j'ai pu jouer normalement, sans bug !!! Allez comprendre !!!
Merci quand même, et j'espère que tu trouvera le moyen de régler ton pb à ton tour !