Recherche meilleur jeu de One Piece

nath4314 -  
Stoule59 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, je suis un fan du manga " One Piece " et j'aimerais m'acheter un jeu de cette saga.Pouvez-vous pouvez me conseillez en me disant votre préféré ( celui que vous trouver le mieux ou le dernier ^^ )

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Stoule59 Messages postés 95 Statut Membre 21

alors sur wii, moi j'ai one piece unlimited cruse 1 et 2 (le 1 est mieux pour commencer) c'est un super ultra trop bien jeu ! tu te balaes dans des iles differentes, tu peux capturer des annimaux, plein de truc !! tu peux jouer tout les menbres de l'equipage, augmenter les pv ou ps(qyi sert a faire des attaques speciale) grace a la cuisine de sanji, faire des medoc pour les combat grace a chopper, faire des obets comme des bombe, ou bien des objets qui te servent faire des attaque special !
en faites, l'equipage doivent explorer des iles pour gagner un tresor et un nouveau membre grabi va les aider a le faire. cepandant, explorer les iles ne sera pas de tout repos! en effet, les iles ont copier les souvenir de luffy et genere des ennemis qu'il ont deja vaincu ! pour passer d'une ile a l'autre, il faut battre tout les boss (ex, ener, barbe noir,ace!,wapol, barsolomew kuma, Moria,aokidji....)mais i faut battre aussi de petit mechant comme des soldats de la marine, du cp9(pas lucci ou kalifa mais des agents en noir), des gardiens d'ener et plein d'autre !

moi, perso, j'adore ce jeu il est extra on peut pecher,faire plein de truc ! on evolu a notre maniere, on eveloppe nos attaque! d'ailleur, luffy peut utiliser l'attaque gear 2 et gear 3! chopper sa rumble ball, franky santor et meme nami peut utiliser le wever ramener de skyipea! je te le conseil ce jeu est extra ! et dans le 2 on doit meme combattre OZ !

voila a+
0