Batterie ne se chargeant plus

Mrlizard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrlizard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un petit ordinateur Packard bell NAV50 avec windows 7, et je l'ai depuis aout 2010, et la batterie se chargeait très bien jusqu'a 100 % j'avais une autonomie de 8 h, mais maintenant , elle ne se charge plus au delà de 17 % , comment est ce possible et comment y remédier .. Merci d'avance !

5 réponses

Mrlizard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où puis je en acheter une autre aussi ...
Et j'ai un autre probème mes hauts parleurs crépitent que faire ?
0
Profil bloqué

Pour en acheter une autre, https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=batterieordinateur&e=com
Pour tes haute parleurs qui crépitent, c'est qu'ils ont du fonctionner avec un volume trop fort. Il n'y a pas de solution pour cela, juste de mettre moins fort ou d'utiliser des hauts parleurs externes.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM!
0
Mrlizard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils :)
0
Profil bloqué

Je pense qu'elle a pu recevoire un choc, et qu'elle ne peut plus recharger ces autres éléments. (Une batterie contient plusieures parties). Essaye avec une autre batterie sur ton ordinateur pour voir si le problème se résoud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Cette batterie à plus de 6 mois, donc commence à être usée...
Il faut en moyenne 800/850 chargement avec la mort d'une batterie.

La tienne commence donc par être HS, et elle va finir dans très peu de temps par ne plus charger du tout.

Il est conseillé, lorsque tu es branché sur le secteur, de débrancher ta batterie.

Merci,

Gabriel.
-2