Port USB ! Méga problème >.<
Résolu
Loiccio
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Loiccio Messages postés 149 Statut Membre -
Loiccio Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour ! Sa faisait longtemps que j'étaie plus venue sur CCM car je me contenter des tuto via google ! Mais la sa ne suffi plus ! J'ai tout mes port USB qui ne fonctionnent plus depuis quelques jours ! C'est assez gênant car ayant une souris USB je ne plus la connecter ( je suis obligé de me taper un souris a boule par la même occasion ) J'ai rechercher tout les tuto possible et imaginable ! Mais rien :/ mes port sont toujours pas détecter ! Alors : HELP PLZ ! :/
PS : J'ai un W7 2Go RAM / Intel pentium dual CPU E2200 2.2GHz et une nVidia Geforce 8600 GS si sa peut vous aider ^^'
PS : J'ai un W7 2Go RAM / Intel pentium dual CPU E2200 2.2GHz et une nVidia Geforce 8600 GS si sa peut vous aider ^^'
A voir également:
- Port USB ! Méga problème >.<
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Bonjour,
Tu as regarder si tes pilotes fonctionnent bien ?
Démarrer > Clique droit sur Poste de Travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques > Onglet Contrôleur de Bus USB et regarde si tout est en règle.
Tu as regarder si tes pilotes fonctionnent bien ?
Démarrer > Clique droit sur Poste de Travail > Propriétés > Matériel > Gestionnaire de périphériques > Onglet Contrôleur de Bus USB et regarde si tout est en règle.
Avec Windows xp.
A essayer, clique droit sur l'icône poste de travail > gérer > en bas à gauche clique sur le [+] de services et applications > services et à droite regarde si hôte de périphérique plug-and-play est manuel ainsi que plus bas dans la liste plug-and-play démarré et automatique ainsi que stockage amovible sur démarré et manuel.
Si tout est ok, je ne vois pas, attend l'avis d'un pro.
A essayer, clique droit sur l'icône poste de travail > gérer > en bas à gauche clique sur le [+] de services et applications > services et à droite regarde si hôte de périphérique plug-and-play est manuel ainsi que plus bas dans la liste plug-and-play démarré et automatique ainsi que stockage amovible sur démarré et manuel.
Si tout est ok, je ne vois pas, attend l'avis d'un pro.
Essaye,normalement ça devrait être pareil.
(Désolé je n'ai plus 7 sous les yeux, le système est endommagée)
(Désolé je n'ai plus 7 sous les yeux, le système est endommagée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question