DD n'apparait pas dans le poste de travail

Teru -  
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
Après une restauration de mon ordinateur, le DD D: n'apparait plus dans mon poste de travail. J'ai les données déjà copiées (avant le formatage) sur une DD externe, mais je voudrais savoir comment faire apparaitre le D: dans mon poste de travail.
De plus j'ai voulu lancer dans "cmd" un CHKDSK /f de D:, il me marque
"Chkdsk ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Chkdsk pourra s'exécuter après que ce volume soit démonté. LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez vous forcer le démontage de ce volume ?"
Qu'est-ce que cela signifie ? Merci de vos réponses !

1 réponse

1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre 97

Bonjour

Est-ce que en faisant poste de travail Ou ordinateur/clic droit/gêrer/double clique sur stockage/pareil pour gestion de disques ; est-ce que votre DD apparait ?
0
Teru

Il y a 2 icones de DD, le C: et un autre, qui n'a pas de nom et dont le "système de fichier" n'est pas précisé...
Normalement le D: est le disque dur intégré, le "DATA", mais quand je branche un disque dur externe, il est désigné comme D: ...
0

Peut-être devrais tu tester de changer le lettre de ton DD externe .
0
Teru

Comment je fais ? Quand je clique sur "renommer", ça me met juste le nom du DD, pas le "D:" à côté
0

Clique droit ; modifier la lettre du lecteur et des chemins d'accés
0
Teru

Il me dit que ça peut empêcher certains programmes de fonctionner, lesquels ? J'ai peur de perdre mes sauvegardes, je ne les ai pas sauvegardées ailleurs...
0